Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme espace client

ghislainebo02
Visiteur

Bonjour

Suite a la commande d'une box fibre installée en sept je n'ai plus d'information sur mon espace client comme;

- le nouveau contrat

- les factures

et tout ce qui concerne ma nouvelle offre

Je ne peux pas non plus joindre le service client avec le numéro de tel fixe attachée a mon ancienne box adsl

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertbo08 
Concernant votre problématique d'accès à votre Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Paroles de client : Comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous avez changé d'offre vous avez peu être aussi changé d'espace client. Et donc d'identifiants de connexion pour votre espace client. Quand à votre numéro de téléphone ce n'est certainement pas celui de votre ancienne ligne adsl orange sfr mais votre nouveau numéro qui va avec votre nouvelle offre.

FTTH Box fibre premium 8X
gilbertbo08
Visiteur

Bonjour

Merci pour ces précisions.

Maintenant je n'ai que le N° du contrat et de ma commande. Comment créer un nouvel espace client avec ces informations?

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertbo08 
Concernant votre problématique d'accès à votre Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Paroles de client : Comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus