Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme espace client

ghislainebo02
Visiteur

Bonjour

Suite a la commande d'une box fibre installée en sept je n'ai plus d'information sur mon espace client comme;

- le nouveau contrat

- les factures

et tout ce qui concerne ma nouvelle offre

Je ne peux pas non plus joindre le service client avec le numéro de tel fixe attachée a mon ancienne box adsl

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertbo08 
Concernant votre problématique d'accès à votre Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Paroles de client : Comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous avez changé d'offre vous avez peu être aussi changé d'espace client. Et donc d'identifiants de connexion pour votre espace client. Quand à votre numéro de téléphone ce n'est certainement pas celui de votre ancienne ligne adsl orange sfr mais votre nouveau numéro qui va avec votre nouvelle offre.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gilbertbo08
Visiteur

Bonjour

Merci pour ces précisions.

Maintenant je n'ai que le N° du contrat et de ma commande. Comment créer un nouvel espace client avec ces informations?

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertbo08 
Concernant votre problématique d'accès à votre Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Paroles de client : Comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus