- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme espace client
Bonjour
Suite a la commande d'une box fibre installée en sept je n'ai plus d'information sur mon espace client comme;
- le nouveau contrat
- les factures
et tout ce qui concerne ma nouvelle offre
Je ne peux pas non plus joindre le service client avec le numéro de tel fixe attachée a mon ancienne box adsl
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertbo08
Concernant votre problématique d'accès à votre Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Paroles de client : Comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si vous avez changé d'offre vous avez peu être aussi changé d'espace client. Et donc d'identifiants de connexion pour votre espace client. Quand à votre numéro de téléphone ce n'est certainement pas celui de votre ancienne ligne adsl orange sfr mais votre nouveau numéro qui va avec votre nouvelle offre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour ces précisions.
Maintenant je n'ai que le N° du contrat et de ma commande. Comment créer un nouvel espace client avec ces informations?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertbo08
Concernant votre problématique d'accès à votre Espace Client, je vous invite à consulter le sujet Paroles de client : Comment se connecter à son Espace Client SFR ? qui vous donnera quelques pistes.
En vous souhaitant une bonne journée.