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Probleme changement rib
Bonjour, je souhaite changer de rib sur l espace client sfr, mais cela me met Iban invalide, veuillez en changer. Hors je suis au cic, j ai ub compte courant normal, qui n est pas une banque en ligne, pouvez vous m expliquez pourquoi et surtout comment faire.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thomasri01,
Je vous conseille dans un premier temps de tenter à nouveau l'opération depuis l'application SFR&Moi :
- Ouvrez votre application SFR & Moi.
- Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
- Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
- Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
- Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
- Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
- Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
- Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.
Retrouvée toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
En espérant que cela fonctionne,
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour @thomasri01,
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- Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.
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Je reste à votre écoute,
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