Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme avec le tchat technique

sahraou01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 
Je n'arrive pas à voir le tchat technique. 
Comment y acceder svp j ai un probleme à régler concernant ma prochaine facture.
Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Sur le navigateur Chrome vous voulez dire ? C'est possible. La capture d'écran de mon message a été faite sur Firefox. Au gré des mises à jour des navigateurs, il est possible qu'un service fonctionnant avant ne fonctionne plus le temps qu'un correctif soit apporté. Sinon il est également possible de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le pouvez :).

 

Bonne fin de journée.

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sahraou01 

 

Je te suggère d'essayer le " chat commercial " car il fonctionne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sahraou01
Contributeur en Herbe

Bonjour Kendokanne 🙂 
Déjà merci de ta réponse rapide 🙂 
Ensuite je clique sur le lien et il y a toujours le même problème : je tombe sur la bonne page et j ai ce message :

 

"BIENVENUE SUR LE CHAT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL MOBILE SFR !

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre offre, votre facture ? Nos conseillers administratifs et commerciaux sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au samedi, de 9h00 à 15h00.

Attention :
Nos conseillers commerciaux ne sont pas en mesure de traiter des demandes d'ordre technique."
Et pas de tchat 🙂 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sahraou01 (et merci @kendokanne pour la réponse 🙂 ),

 

Si vous ne voyez pas le bandeau de contact sur la page du Chat dédié aux offres Mobile, cela veut dire que vous avez une extension de type bloqueur de publicités/scripts qui empêche son affichage. Je vous invite à la désactiver puis à rechercher la page. Évitez également d'utiliser la navigation privée, certains navigateurs intègrent à la navigation privée des bloqueurs similaires.

 

Bonne fin de journée.

sahraou01
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, 
Merci de votre réponse, mais j avais déjà lu que l adblock pouvait etre le probleme et je l'ai déjà désactivé mais j ai toujours le même probleme. 
Une autre idée de la nature de ce problème ? 
Merci

Robert26
Contributeur Elite

Cela fonctionne de mon côté ou de celui de @kendokanne, la cause se situe bien à votre niveau :

 

Screenshot 2021-09-09 at 14-31-54 Chat commercial Mobile SFR.png

 

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur Web ?

sahraou01
Contributeur en Herbe

OK. 
Vous pensez que le problème vient de google ? J'utilise google. 
j'ai utilisé ce tchat de nombreuses fois avant et il a toujours fonctionné, je n'ai pas changé de navigateur entre temps. :'( 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Sur le navigateur Chrome vous voulez dire ? C'est possible. La capture d'écran de mon message a été faite sur Firefox. Au gré des mises à jour des navigateurs, il est possible qu'un service fonctionnant avant ne fonctionne plus le temps qu'un correctif soit apporté. Sinon il est également possible de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le pouvez :).

 

Bonne fin de journée.

sahraou01
Contributeur en Herbe

Vous êtes adorable 🙂 
Merci de m'avoir accordé de votre temps et d'avoir pris la peine de toutes ces explications 🙂 
Bonne journée !!!

Robert26
Contributeur Elite

Avec plaisir @sahraou01 :). Bonne journée également !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus