- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme avec le tchat technique
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir le tchat technique.
Comment y acceder svp j ai un probleme à régler concernant ma prochaine facture.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le navigateur Chrome vous voulez dire ? C'est possible. La capture d'écran de mon message a été faite sur Firefox. Au gré des mises à jour des navigateurs, il est possible qu'un service fonctionnant avant ne fonctionne plus le temps qu'un correctif soit apporté. Sinon il est également possible de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le pouvez :).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sahraou01
Je te suggère d'essayer le " chat commercial " car il fonctionne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kendokanne 🙂
Déjà merci de ta réponse rapide 🙂
Ensuite je clique sur le lien et il y a toujours le même problème : je tombe sur la bonne page et j ai ce message :
"BIENVENUE SUR LE CHAT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL MOBILE SFR !
Attention :
Nos conseillers commerciaux ne sont pas en mesure de traiter des demandes d'ordre technique."
Et pas de tchat 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sahraou01 (et merci @kendokanne pour la réponse 🙂 ),
Si vous ne voyez pas le bandeau de contact sur la page du Chat dédié aux offres Mobile, cela veut dire que vous avez une extension de type bloqueur de publicités/scripts qui empêche son affichage. Je vous invite à la désactiver puis à rechercher la page. Évitez également d'utiliser la navigation privée, certains navigateurs intègrent à la navigation privée des bloqueurs similaires.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse, mais j avais déjà lu que l adblock pouvait etre le probleme et je l'ai déjà désactivé mais j ai toujours le même probleme.
Une autre idée de la nature de ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fonctionne de mon côté ou de celui de @kendokanne, la cause se situe bien à votre niveau :
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur Web ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK.
Vous pensez que le problème vient de google ? J'utilise google.
j'ai utilisé ce tchat de nombreuses fois avant et il a toujours fonctionné, je n'ai pas changé de navigateur entre temps. :'(
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le navigateur Chrome vous voulez dire ? C'est possible. La capture d'écran de mon message a été faite sur Firefox. Au gré des mises à jour des navigateurs, il est possible qu'un service fonctionnant avant ne fonctionne plus le temps qu'un correctif soit apporté. Sinon il est également possible de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous le pouvez :).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes adorable 🙂
Merci de m'avoir accordé de votre temps et d'avoir pris la peine de toutes ces explications 🙂
Bonne journée !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec plaisir @sahraou01 :). Bonne journée également !