Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes pour contacter Service Résiliation

go75
Visiteur

Je suis en ligne depuis 40 minutes en attente d'un conseiller du service résiliation après un abonnement que je n'ai jamais souscrit et qui m'a été facturé à 17€... Ils me mettent en attente en espérant que je serais fatigué et que je vais raccrocher!!!!!

Le conseiller ne veut pas reprendre la ligne (signe de défaut professionnel): il devait se renseigner sur un point et revenir vers moi: MAIS AUCUNE REPRISE DE COMMUNICATION

Je suis client SFR depuis de très nombreuses années et j'ai été contraint de contacter le service tous les derniers mois car il y a des erreurs dans ma facture--> bien sûr il n'y a pas de remboursement soit disant!!! 

Je suis excédé et prévois de prendre contact avec les instances pour agir car je trouve qu'il y a abus et aucune valorisation des clients.

ps: il apparait aussi sur la facture de ma mère un achat qu'elle n'a jamais fait et pour lequel elle est prélevée....

VERIFIEZ BIEN VOS FACTURES CAR SFR SE SERT DANS NOS COMPTES SANS COMPLEXE ET SANS CONTRAINTE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @go75,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ait souscrit à un abonnement sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client et régulariser directement votre situation. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici les moyens par lesquels vous pouvez joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se rétablisse rapidement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @go75,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et que vous ait souscrit à un abonnement sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client et régulariser directement votre situation. Je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici les moyens par lesquels vous pouvez joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se rétablisse rapidement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus