Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de modification d'infos perso

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour quand je veux modifier mon adresse mail de facturation depuis l’application SFR&MOI je valide j’ai un MSG qui indique code invalid ou absent que faire svp ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JulienneM,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JulienneM
Avez-vous essayé de faire la manipulation depuis un navigateur Internet, en passant par votre Espace Client, afin de voir si vous êtes confronté au même point bloquant ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JulienneM,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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