- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
premier entretient très désagréable
Bonjour je viens de recevoir l'appel de confirmation pour le rendez vous d'installation de box. La personne que j'ai eu au telephone (une femme) était extrèmement désagréable dans la façon de parler. Elle me pose les question habituelles, je n'ai pas voulut noter son ton agressif et agacé alors que j'apportait les réponses demandée avec cordialité. Je n'était pas sûre pour une réponse et elle a parût très agacée et m'as informer "qu'il faudrait savoir" et qu'elle rappellerait j'en ai donc profité pour lui faire remarquer sa façon de parler désagréable pour un premier entretient et surtout vis à vis d'un client (qui il faut le savoir paye pour un service et qui malgrès l'échange peu agréable reste courtois) celle-ci s'est emportée et m'as raccroché au nez. Je suis bien heureux que les appels soient succeptibles d'être enregistré je ne pense pas qu'il soit forcément nécessaire d'envenimer la chose en rappelant et en notifiant son comportement mais je trouve cela inaceptable de plus que cela donnerais presqu'envie de changer d'operateur si c'est pour se faire traiter de la sorte, cet échange remet fortement en question le professionalisme et les compétances des personnes travaillant à ce service. Merci d'en prendre note
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @t.simonard,
Je comprends parfaitement votre ressenti et votre désarroi face à la situation.
Je vous remercie pour votre témoignage. Les retours d'utilisateurs comme le votre sont utile pour améliorer les services SFR. Si vous le désirez, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez les joindre via la page Contacter le Service Client. De notre côté, nous allons investiguer sur ce cas.
En vous souhaitant un bon après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @t.simonard,
Je comprends parfaitement votre ressenti et votre désarroi face à la situation.
Je vous remercie pour votre témoignage. Les retours d'utilisateurs comme le votre sont utile pour améliorer les services SFR. Si vous le désirez, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez les joindre via la page Contacter le Service Client. De notre côté, nous allons investiguer sur ce cas.
En vous souhaitant un bon après-midi 🙂