Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi je n'obtiens pas de réponse à ma demande de souscription ?

dominijas
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Je tente, désespérément, d'obtenir des infos techniques et commerciales pour "revenir" chez SFR, SANS SUCCES...

J'avais 2 lignes fixes fibre (TV tél internet) et 4 lignes mobile (2 adresses différentes), pour insatisfaction j'ai quitté SFR pour Orange, en mars 2022,

SAUF 1 ligne mobile que j'ai conservé chez SFR

Je souhaitais donc "redevenir" client SFR mais n'ayant AUCUNE réponse après mes 3 contacts et questions posées (en ligne et mail) j'ai

cette impression que vous n'êtes pas à un client prêt.

J'aurais quand même souhaité obtenir les réponses attendues avant de prendre ma décision de revenir chez SFR ou aller à la concurrence, entre autre

Free....

Si cela dit à vos services de me contacter, merci

Mes questions : quand puis-je résilier mes lignes (fixes et mobiles) de orange (mises en service mars 2022)

- aurais-je les mêmes avantages TV dont je bénéficiais avant cette date (notamment chaînes TV)

Selon les services et les options quelle serait ma mensualité selon les lignes souscrites

MERCI

Cordialement

Dominique

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominijas,


En l'état seul un conseiller pourra répondre avec précision à toutes ces questions. Permettez-moi tout de même de tenter d'y répondre, en partie.

Vous pouvez résilier à tout moment, concernant vos avantages ainsi que le coût mensuel de votre offre cela dépendra de l'accord ainsi que des offres du moment dont pourra vous faire par un conseiller.

N'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via le 1023 dans cette situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dominijas,


En l'état seul un conseiller pourra répondre avec précision à toutes ces questions. Permettez-moi tout de même de tenter d'y répondre, en partie.

Vous pouvez résilier à tout moment, concernant vos avantages ainsi que le coût mensuel de votre offre cela dépendra de l'accord ainsi que des offres du moment dont pourra vous faire par un conseiller.

N'hésitez pas à contacter directement le service client SFR via le 1023 dans cette situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
dominijas
Contributeur en Herbe

bonjour, HRS SUJET

en plus c'est vraiment se moquer de moi et de l'irrespect, merci de relire ma question qui concerne justement

mon impossibilité à joindre les services sfr, de plus je ne veux pas résilier mais "redevenir" client SFR

 

définitivement bye à sfr

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce ne sont pas les moyens qui manque pour joindre SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus