Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

points de fidélité

nicollele01
Visiteur

J'ai reçu un mail de SFR (?) me proposant d'utiliser mes points de fidélité pour obtenir un produit SFR. N'est-ce pas une **bleep** ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicollele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi), il s'agit d'une tentative de Phishing, un mail frauduleux visant à récupérer vos données personnelles comme votre numéro d'abonné, votre mot de passe d'accès à votre espace client SFR etc. 
Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous invite à appliquer les quelques conseils mentionnés dans l'infographie ci-dessous :

En vous remerciant pour votre alerte. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, évidement, c'est une arnaque il n'y a plus de points fidélités chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicollele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi), il s'agit d'une tentative de Phishing, un mail frauduleux visant à récupérer vos données personnelles comme votre numéro d'abonné, votre mot de passe d'accès à votre espace client SFR etc. 
Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous invite à appliquer les quelques conseils mentionnés dans l'infographie ci-dessous :

En vous remerciant pour votre alerte. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus