- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
points de fidélité
J'ai reçu un mail de SFR (?) me proposant d'utiliser mes points de fidélité pour obtenir un produit SFR. N'est-ce pas une **bleep** ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicollele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi), il s'agit d'une tentative de Phishing, un mail frauduleux visant à récupérer vos données personnelles comme votre numéro d'abonné, votre mot de passe d'accès à votre espace client SFR etc.
Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous invite à appliquer les quelques conseils mentionnés dans l'infographie ci-dessous :
En vous remerciant pour votre alerte.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, évidement, c'est une arnaque il n'y a plus de points fidélités chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicollele01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En effet, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi), il s'agit d'une tentative de Phishing, un mail frauduleux visant à récupérer vos données personnelles comme votre numéro d'abonné, votre mot de passe d'accès à votre espace client SFR etc.
Pour vous aider à vous protéger face à ce type de menace, je vous invite à appliquer les quelques conseils mentionnés dans l'infographie ci-dessous :
En vous remerciant pour votre alerte.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est exact
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeangr07 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2023. Aussi, si vous avez une problématique ou un besoin à partager, je vous invite à le faire dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !