- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro de téléphone rattaché à l'adresse mail
Bonjour,
Je souhaite modifier le "téléphone de secours" rattaché à mon compte SFR mail ou ajouter un "email de secours". Malheureusement, les deux procédures déclenchent l'envoi d'un SMS sur un numéro de téléphone qui n'existe plus... Existe-t-il une alternative ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainri06
Si les moyens mis à votre disposition pour changer votre téléphone de secours ne fonctionnent pas, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainri06
Si les moyens mis à votre disposition pour changer votre téléphone de secours ne fonctionnent pas, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j'ai le même problème
Bonne chance pour avoir le conseiller SFR adéquat (moi je n'y arrive pas ????); Je suis intéressé par la solution que vous pourriez avoir obtenu.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertcr03
Si vous rencontrez le même souci qu' @alainri06 je vous recommande de relancer à nouveau le Service Client via le moyen indiqué dans mon message ci-dessus.
En vous souhaitant une bonne journée.