Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels sfr

alain claudineco03
Visiteur

Bonjour, je suis harcelé par le service sfr sur ma ligne fixe puis sur ma ligne mobile (quelques secondes après l'appel sur ma ligne fixe) auquel je ne réponds plus . Ils appellent avec des numéros différents.

Si le but est de me vendre des options en plus , le résultat sera certainement que je vais finir par changer d'opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'en parle dans ce sujet :

Résolu : Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR

Depuis comme vous je ne décroche plus aux numéros non répertoriés ( les appelant "serieux" laissent un message) dans mon fixe et l'activation "ID Appels entrant et protection SPAM" de mon smartphone Samsung bloque un bon nombre de numéros.

Ca à fortement limité les appels .

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'en parle dans ce sujet :

Résolu : Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR

Depuis comme vous je ne décroche plus aux numéros non répertoriés ( les appelant "serieux" laissent un message) dans mon fixe et l'activation "ID Appels entrant et protection SPAM" de mon smartphone Samsung bloque un bon nombre de numéros.

Ca à fortement limité les appels .

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jocelynegu02
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 27/01/2022, moi aussi j'ai des appels intempestifs de soi disant SFR. Appels sur le fixe et aussitôt après sur mon mobile. Une petite idée du nombre d'appels hier : 5, avant hier : 8 sur les 2 lignes.

Je ne réponds jamais à ces appels. J'ai beau bloqué les numéros, ils appellent avec des différents numéros.  Ce sont certainement des robots...

Bloctel impossible car SFR est mon FAi.

C'est insupportable !

 

 

pierrecl02
Visiteur

Depuis quelques jours, voire semaines, minimum 1 appel par jour sur ma ligne mobile et celle de mon épouse, à chaque fois pour "faire le point sur mon abonnement".

J'ai fini par ne plus répondre systématiquement, c'est extrêmement désagréable et donne envie de changer d'opérateur.

Ces méthodes commerciales vont à mon avis à l'encontre du but recherché...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus