Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels SFR

mariongo01
Visiteur

Bonjour, 

Ras le bol des multiples appels quotidiens de la part de SFR… et lorsque je décroche soit personne ne parle ou bien au bout de 20 secondes ça raccroche ! J’ai bloqué les numéros mais ils parviennent tout de même à m’appeler ! A n’importe quelle heure dans la journée et même le soir…

il peut y avoir 20 appels par jour, c’est plus possible ! Y a t’il une solution ? Ou bien dois je quitter SFR?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mariongo01,

 

Il s'agit peut-être d'appels frauduleux, car généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.

Sil ne s'agit pas de numéros à quatre chiffres vous pouvez signaler les numéros sur la plate-forme www.33700.fr.

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées : apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques, soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée, soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements, soient commercialisées à des fins de marketing direct. La démarche est possible depuis L'Espace Client, et résumée sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Essayer la methode que j'ai utilisé se faire rappeler par SFR & Moi, ils vous répondrons peut être comme à moi que ces numéros à 10 chiffres ne sont pas de SFR, mais comme ensuite ils envoient par SMS  une enquête, il suffit de répondre "Non" et "0" pour être rappelé par un conseiller du service "Satisfaction" pour que ca cesse. 

Du moins pour moi ca a marché ,pas d'appels non desirés depuis plus de 15 jours.

Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @mariongo01,

 

Il s'agit peut-être d'appels frauduleux, car généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.

Sil ne s'agit pas de numéros à quatre chiffres vous pouvez signaler les numéros sur la plate-forme www.33700.fr.

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées : apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques, soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée, soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements, soient commercialisées à des fins de marketing direct. La démarche est possible depuis L'Espace Client, et résumée sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS : Tentez de gagner un smartphone Xiaomi 11T PRO 5G !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus