Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

karinermo
Visiteur

Bonjour,


Un de vos conseillers se permets d’être très insistant en me demandant de modifier mon offre SFR, j’ai plusieurs fois évoqué que je refusais, il persiste en appelant les différents numéros liés à ma ligne. Serait-il possible de faire le nécessaire pour que ce numéro arrête d’appeler et de nous harceler. Il continue à insister malgré mon refus à plusieurs reprises. Son numéro est le suivant +33 1 73 60 16 78. 

Je suis déjà inscrit sur la liste bloctel, donc je pense qu’il semble réellement de quelqu’un de chez SFR car il était en possession de certaines informations à notre égard que seul quelqu’un travaillant auprès de SFR peut avoir accès en ayant accès à ma fiche client…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karinermo,


Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR depuis votre Espace client > Info perso > Contacts et données personnelles > Mes préférences de contacts.


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Je confirme que c'est quelqu'un de chez SFR ou un sous traitant qui utilise ce numero .

Selon le site de l'ARCEP :

a.PNG

J'ai eu le même problème de harcèlement en 2021 par ce genre de même numéro :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-maison-connect%C3%A9e-et-mails-frauduleux/appels-...

dont j'ai réussi à me débarrasser qu'en passant par l'appli SFR & Moi ou on reçoit un questionnaire de satisfaction ou j'ai mis un "0" partout et été rappelé par un conseiller se presentant du "service de satisfaction" 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/d%C3%A9marchage-incessant-de-sfr/m-p/2302924

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @karinermo,


Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR depuis votre Espace client > Info perso > Contacts et données personnelles > Mes préférences de contacts.


Bonne journée ! 

karinermo
Visiteur

Je vais tenter de faire cela si je reçois un questionnaire de satisfaction, merci. 

karinermo
Visiteur

Je viens de faire cela, je vous remercie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus