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Démarchage incessant de SFR
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je suis victime de démarchage abusif de SFR qui systématiquement sous couvert de "prendre des nouvelles" proposent avec insistance la fibre. Hier, plusieurs appels se sont succédés, avec à chaque fois des numéros différents, sur ma ligne fixe comme sur ma ligne mobile.
Les correspondants sont par ailleurs difficiles à comprendre, ce qui donne l'impression d'être soi même compris.
Avant de saisir la direction de la concurrence, Bloctel, ou un autre service compétent, et dans l'impossibilité de trouver une adresse mail de SFR, quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette adresse.
Je ne suis pas procédurier, mais là çà devient insupportable.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @covir08,
Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client SFR.
Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bon après-midi !
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Il suffit sur l'espace client, infos perso, contact et données personnelles, mes préférences de contact, de cocher toutes les cases de "je ne souhaite pas"
Vous pouvez aussi mettre 06060606 sur téléphone mobile de contact et supprimer le numéro fixe.
De cette manière je n'ai JAMAIS été contacté par SFR.
Bloctel sert au démarcheur chez qui vous n'avez PAS de contrat. Il ne sert à rien de faire une réclamation pour SFR. Pareil avec votre assistance juridique car c'est vous qui autorisez dans les options de votre espace client à être contacté par SFR ! Faites ce que je vous ai dit et vous ne serez plus contacter.
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Bonjour @covir08,
Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client SFR.
Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Sachez que vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Bon après-midi !
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Bonjour,
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire cesser un harcèlement de SFR du 2juin au 14 Juin, sur une SIM activée le 25 Mai, dont je n'ai communiqué le numéro à personne, a été de me faire rappeler via l'application SFR & Moi . La conseillère n'a évidemment pu me répondre qu'elle ne pouvait rien faire. Mais comme selon cette procédure on reçoit un SMS de satisfaction (Votre avis en 4 questions) ou j'ai distribué des "NON" et des "0" aux questions .
Le lendemain appel d'un conseiller se presentant du service "Satisfaction" à qui j'ai pu expliquer que conformément à mes choix sur mes préférence de contacts sur le Fixe et mon premier mobile (par contre sur là 2eme SIM reçue le 25 Mai je n'ai pu le faire car depuis le 25 Mai j'ai un message d'erreur)
Et que j'étais inscrit sur BLOCTEL, donc je ne voulais pas recevoir d'appels téléphoniques. Il m'a compris et semble bien avoir fait le nécessaire puisque depuis les appels ont cessés.
Par contre je n'étais harcelé que par un seul et unique numéro à 10 chiffres donc pu vérifier à 3 reprises que c'était bien des gens se presentant de SFR qui appelaient ou décrochaient et quand j'ai rappelé ce numéro en remplaçant l'indicatif "33" par le "0".
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Merci pour vos réponses. J'ai finalement contacté mon assurance juridique.
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Il suffit sur l'espace client, infos perso, contact et données personnelles, mes préférences de contact, de cocher toutes les cases de "je ne souhaite pas"
Vous pouvez aussi mettre 06060606 sur téléphone mobile de contact et supprimer le numéro fixe.
De cette manière je n'ai JAMAIS été contacté par SFR.
Bloctel sert au démarcheur chez qui vous n'avez PAS de contrat. Il ne sert à rien de faire une réclamation pour SFR. Pareil avec votre assistance juridique car c'est vous qui autorisez dans les options de votre espace client à être contacté par SFR ! Faites ce que je vous ai dit et vous ne serez plus contacter.
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Bonjour,
Vous avez raison sur les recours, mais reste l'utilisation de numeros "banalisés" dont on ne sait pas d'où il proviennent si on ne décroche pas.
Je laisse à part le numéro de ma deuxième sim ou je n'ai pu activer depuis son activation le refus des appels de SFR car j'abouti depuis le debut à :
Bien évidemment j'ai contacté le SAV via twetter des le 25 mai pour signaler ce problème, ou mon problème a été transmis à la cellule d'expertise. Relancé depuis 3 fois sans résultat.
Dernière réponse vendredi :
Bientôt 1 mois et pendant ce temps plus de 20 appels du 01 ou 33 73 ******
Mais ce n'est que l'arbre qui cache la foret, sur mon premier mobile lui dont je suis sur que le refus à bien été enregistré (voir ma capture d'écran de Février) j'ai aussi depuis début juin pas moins de 19 appels de numéros en 05, 09,331,334 et 339 quasiment tous signalés sur mon smartphone Samsung "Fraude potentielle" ou "Suspicion de spam" auxquels je ne décroche pas . Mais dont je suis persuadé comme je l'ai fait avant de décrocher avoir un pseudo conseiller de SFR avec une partie de mes données personnelles comme c'est signalé sur de nombreux message sur ce forum dont certains avec une partie de l'IBAN, les pirates cherchant a l'avoir en entier ...
Donc il faudrait que SFR s'attaque sérieusement à ce problème déjà en arrêtant d'utiliser des numéros banalisés comme mon 01 (ou 33) 79******87 ou j'ai eu la confirmation que c'était bien SFR qui me contactait...
Et surtout en enquêtant sérieusement sur les fuites, (pour faute de preuves ne pas dire plus) de nos données personnelles, mais quand on nous fait appeler par des plateformes anonymes, comme celle auquel j'ai eu affaire avec mon 0179.., comment s'étonner qu'il n'y ai pas de fuites.
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Les appels non SFR relèvent de bloctel, normalement ca se calme 1 mois après inscription bloctel.
Perso si je reçois un appel indésirable, je décroche et leur demande comment ca se fait qu'ils m'appellent alors que je suis inscrit sur bloctel, et je demande le nom de la société car c'est 45000€ d'amendes le démarchage abusif, ca les calme immédiatement.
Ils ne faut jamais donné son numéro sur des sites internes, les comparateurs, etc...
Pour l'espace client qui beugue je n'ai pas de réponses. Essayez en 4g depuis votre mobile directement.
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Bonjour,
@zouaouiami01 , ce n'est pas l'espace client qui "beugue" c'est juste la fonction Infos Perso /Contacts et données personnelles pour les mobiles. Pour le fixe c'est OK :
Et le problème est le même , le SAV n'a pas manqué de me le faire tester, via un mobile et les navigateurs. C'est pareil que sur PC.
Par contre sur SFR et moi on a pas la même rubrique dans Infos perso c'est "Gérer mes données personelles" qui aboutit à un écran ou on ne peut pas refuser les appels?
Pouvez vous regarder si c'est pareil pour vous ?
Pour Bloctel comme ils changent de numéros ca me paraissait difficile, mais effectivement si c'est la même plateforme je tenterais de décrocher et faire comme vous.
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La rubrique Contact et données personnelles n'est pas disponible sur l'application SFR et Moi.
Vous devriez tenter de vous connecter avec comme identifiant l'adresse mail @utilisateur_supprimé.fr de votre compte mobile plutôt qu'avec votre numéro 06
Sur bloctel, il faut renseigner VOS numéros sur lesquels vous ne souhaitez pas être démarché, c'est efficace pour ma part.
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Bonjour,
@zouaouiami01 vous etes sur?
Sur SFR&Moi il faut cliquer les 3 petits points 1(Plus)pour accéder à Infos perso et ensuite on accède à Gerer mes donnees personelles ( ma capture precedente)