Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
zouaouiami01
Contributeur en Herbe

Sur l'application je n'ai que Gerer mes données personnelles, et sur SFR.fr je n'ai que Contact et données personnelles qui sont deux rubriques qui n'ont rien à voir!

 

Ce sont deux rubriques qui permettent de nous opposer à l'utilisation de nos données ou contact donc ils font tout pour nous embrouiller.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@zouaouiami01 OK c'est pareil pour moi, juste une précision avez vous sur l'Espace Client SFR.fr  dans Infos perso / contact et données personnelles accès à "Gérer mes choix" pour votre mobile, ou comme moi " Une erreur est survenue" ?

 

 

 

 

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
zouaouiami01
Contributeur en Herbe

Je suis chez Red pour le mobile et ça fonctionne

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

OK @zouaouiami01 , merci donc nous ne sommes pas tout a fait dans la même configuration.

Mais j'espéré  que parmi les 162 (- nous 2) qui nous on lus à cette heure certains pourront me répondre si je suis le seul à avoir cette erreur que pour les mobiles? 

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus