zouaouiami01
Contributeur en Herbe

Sur l'application je n'ai que Gerer mes données personnelles, et sur SFR.fr je n'ai que Contact et données personnelles qui sont deux rubriques qui n'ont rien à voir!

 

Ce sont deux rubriques qui permettent de nous opposer à l'utilisation de nos données ou contact donc ils font tout pour nous embrouiller.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@zouaouiami01 OK c'est pareil pour moi, juste une précision avez vous sur l'Espace Client SFR.fr  dans Infos perso / contact et données personnelles accès à "Gérer mes choix" pour votre mobile, ou comme moi " Une erreur est survenue" ?

 

 

 

 

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zouaouiami01
Contributeur en Herbe

Je suis chez Red pour le mobile et ça fonctionne

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

OK @zouaouiami01 , merci donc nous ne sommes pas tout a fait dans la même configuration.

Mais j'espéré  que parmi les 162 (- nous 2) qui nous on lus à cette heure certains pourront me répondre si je suis le seul à avoir cette erreur que pour les mobiles? 

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