- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur l'application je n'ai que Gerer mes données personnelles, et sur SFR.fr je n'ai que Contact et données personnelles qui sont deux rubriques qui n'ont rien à voir!
Ce sont deux rubriques qui permettent de nous opposer à l'utilisation de nos données ou contact donc ils font tout pour nous embrouiller.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@zouaouiami01 OK c'est pareil pour moi, juste une précision avez vous sur l'Espace Client SFR.fr dans Infos perso / contact et données personnelles accès à "Gérer mes choix" pour votre mobile, ou comme moi " Une erreur est survenue" ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis chez Red pour le mobile et ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
OK @zouaouiami01 , merci donc nous ne sommes pas tout a fait dans la même configuration.
Mais j'espéré que parmi les 162 (- nous 2) qui nous on lus à cette heure certains pourront me répondre si je suis le seul à avoir cette erreur que pour les mobiles?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »