Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

alainde50
Visiteur

Bonjour

Tous les jours que Dieu fait, j'ai un coup de fil ou deux sur mon fixe dans la journée de ...SFR..pour différentes offres, bouquets, promotion bizarre et inutiles...

Je précise..je suis déjà chez SFR ..y a t il un moyen de faire cesser cela.? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

C'est effectivement une plaie quand on se retrouve sur une liste d'abonnés à contacter.

On a beau répéter aux premiers appelants que l'on ne veut plus être contacté rien n'y fait.

Voir ce sujet :

Résolu : Démarchage incessant de SFR - La Communauté SFR

ou je raconte comment j'ai réussi à faire cesser ces appels non désirés.

Déjà, comme indiqué sur le sujet il faut bien mettre à jour dans Espace Client/Infos perso/Contact et vie privée/Gérer mes données en décochant Téléphone" :

 

A.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

C'est effectivement une plaie quand on se retrouve sur une liste d'abonnés à contacter.

On a beau répéter aux premiers appelants que l'on ne veut plus être contacté rien n'y fait.

Voir ce sujet :

Résolu : Démarchage incessant de SFR - La Communauté SFR

ou je raconte comment j'ai réussi à faire cesser ces appels non désirés.

Déjà, comme indiqué sur le sujet il faut bien mettre à jour dans Espace Client/Infos perso/Contact et vie privée/Gérer mes données en décochant Téléphone" :

 

A.PNG

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
christopheb51
Visiteur

Bonjour Jacques,

 

Cette fonctionnalité indiquée sur votre réponse "certifiée par SFR" n'est plus opérationnelle sur l'espace client.

Les numéros de téléphone et e-mail sont pré remplis et il n'y a plus les petit curseurs.

 

 

christopheb51
Visiteur

Bonjour,

 

4 jours de suite, j'ai eu ce même appel cette semaine !

Et j'avais clairement indiqué dès le premier entretien que je ne voulais pas de modifications de mes abonnements ni d'appels pour faire le point avant au moins 6 mois. Et je me suis assuré que le message avait été entendu et compris par mes interlocuteurs.

 

A ce propos, il est plus que pénible pendant l'entretien qu'on se refuse à prendre en compte la réponse du client : on dit "Non merci" une première fois et je peux concevoir que le télévendeur argumente une première fois pour placer son offre. Mais deux à trois fois de suite après qu'on ait donné un "NON très explicite", c'est un harcèlement commercial.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christopheb51 

 


@christopheb51  a écrit :

Bonjour Jacques,

Cette fonctionnalité indiquée sur votre réponse "certifiée par SFR" n'est plus opérationnelle sur l'espace client.

Les numéros de téléphone et e-mail sont pré remplis et il n'y a plus les petit curseurs.


Tu n'as pas dû suivre le bon chemin indiqué par @jacquesma08 car moi (testé depuis mon ordinateur) j'ai encore accès à ces choix personnels tout à fait opérationnels (d'ailleurs, chez moi presque tout est désactivé, reste le strict nécessaire pour être joint officiellement par mon fournisseur 😎)

À+

image_01.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christopheb51
Visiteur

Bonjour,

 

C'est exact Ryry. Je me suis fait leurrer par le résumé en tête de page avec les emails et numéros de téléphones de contact qu'on peut modifier.

Du coup, je suis allé voir et je constate que j'avais déjà désactivé "les appels téléphoniques".

Sans commentaires....

 

Merci de votre précision Ryry.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus