Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR et problème avec un conseiller

cema01
Visiteur

Bonjour,

Comment faire en sorte de ne plus être harcelé par SFR ?

Non seulement il n'y a aucun suivi dans l'historique puisqu'il faut tout re expliquer systématiquement mais j'ai noté jusqu'à 9 appels en une après midi si on ne daigne pas répondre (et oui il s'avère que j'ai autre chose à faire dans la vie que de répondre aux appels incessants de SFR !).

Ajouté à ça une certaine agressivité, voir une agressivité certaine, des interlocuteurs lorsqu'on leur explique que NON on ne veut pas augmenter son forfait alors que l'actuel est déjà amplement suffisant, que NON on ne veut pas de l'offre "gratuite" (et inutile) qui ne le sera plus après 12 mois, que NON on ne veut pas de forfait 5G alors que la 4G n'est pas encore arrivée jusqu'à moi, que NON je ne désire pas changer de mobile et que NON PLUS je ne demanderai pas à toute ma famille de rejoindre SFR pour que mon forfait baisse !

Au final, après 17 longues minutes d'argumentations, oui je suis patiente, le monsieur m'a clairement dit (sachant que c'est lui qui m'appelle pour soit-disant m'aider) que je n'y mettais pas du mien, qu'on n'allait pas inventer un forfait SFR rien que moi, que dans ces conditions mon forfait allait augmenter de 20 euros puisque je ne voulais pas en changer et que c'était bien fait pour moi !

Si ces conversations sont réellement enregistrées comme c’est indiqué au début de l'appel, prenez vous des sanctions dans ces cas de harcèlements agressifs ?

J'ose rappeler que c'est moi la cliente, celle qui paye pour un service et non pas pour servir de défouloir, ni pour me faire harceler ou menacer.

Vous existez parce que des milliers, millions peut être, de clients comme moi vous payent...sans nous, plus de SFR.

Il serait bon de vous en souvenir et de (re) diffuser cette parole à vos employés de temps en temps.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cema01,

 

Navré pour cette mauvaise expérience, qui n'est pas représentative du service client SFR. Je précise toutefois qu'il n'est pas présent ici (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs).

 

Concernant votre question, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Je vous invite également à contacter un conseiller afin de vérifier avec lui quelle offre est la plus adaptée à vos besoins actuels, si vous le souhaitez.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cema01,

 

Navré pour cette mauvaise expérience, qui n'est pas représentative du service client SFR. Je précise toutefois qu'il n'est pas présent ici (la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs).

 

Concernant votre question, vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Je vous invite également à contacter un conseiller afin de vérifier avec lui quelle offre est la plus adaptée à vos besoins actuels, si vous le souhaitez.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus