Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon dossier n'est pas traité bien

maartenva01
Visiteur

Bonjour SFR,

le 28 j'ai reçu un réponse de vous a mon lettre recommande. J'ai essayé de changer mon forfait a 90 euro. au 8 euro pendant 3,5 ans (car je suis déménagé aux Pays Bas). J'ai toujours payé le forfait de 90 euro, mais temps en temps sur a réussi de change le forfait a 8 euro. Ca continue pour 1 ou 2 mois et après, c'était encore le 90 euro par mois. Le dossier est longue et complet. SFR m'a toujours dire, attendez jusqu'a le moment nous avons réussi de changer votre forfait, âpres on pourrais regarder et compter tous les mois que vous avez payez trop (90 euro). J'étais d'accord. Finalement ils ont reüssites en aout 2022 de changer le forfait a 8 euro et rester aussi a 8 euro. J'ai appelé en novembre de demander mon remboursement. Ils ont promis de me répondre assez vite. J'ai appelé en Janvier 2023, j'ai un rdv dans deux semaines. Mais ils ons jamais appelé. J'appels: non, vous n'avez pas le droit d'un remboursement. Vous avez aussi utiliser votre forfait pendant les années de 2019 - 2022. Mon répons: oui biensur, de vous appeler plusieurs fois pendant les années. Aussi quelques appels de mes clients ou amis, mais surtout pas beaucoup. Il faut envoyé une lettre récommandé. J'ai fait ca, et le réponse: tout est passé bien d'aout 2022 jusqu'a maintenant, donc vous n'avez pas le droit d'un remboursement :-0. Pardon, voyez bien a on dossier svp SFR! J'attends votre réponse... (excusez mon français)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maartenva01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans votre cas, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel (via Poser un question commerciale). Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique, reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous régulariser la situation concernant votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maartenva01 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
Dans votre cas, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel (via Poser un question commerciale). Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier, votre historique, reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous régulariser la situation concernant votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maartenva01
Visiteur

Bonjour, Merci de votre réponse. Quand je fais ca, ils me dissent que il peuvent rien faire et il faut envoyer une lettre récommandé. J'ai fait ca, mais le réponse étais pas suffisant concernant mon dossier. J'espère vous pouvez faire quelquechose?

Yann
Community Manager SFR

@maartenva01 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour voir avec vous ce qu'il en est. C'est pour cela que je vous invite à passer par le canal de contact énoncé dans mon précédent message. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus