Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifier numero de téléphone portable dans espace client

cedricco08
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai un petit soucis avec mon nouveau numero de telephone portable

quand je me rends dans mon espace client et que je clic sur infos personnelles mon nouveau numero apparait

en revanche quand je me rends dans mot de passe et securité dans mon espace client c'est toujours l'ancien numero

je clic donc sur modifier mon numero et là, on me dit que l'on va m'envoyer un code de sécurité à plusieurs chiffres

mais à mon ancien numero

pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricco08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir s'il peut modifier ton numéro de secours à distance.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
cedricco08
Contributeur en Herbe

pour info, il s'agit du numero de telephone portable de secours, impossible de le modifier

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricco08 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir s'il peut modifier ton numéro de secours à distance.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cedricco08
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service client, je leurs ai expliqué mon soucis, la conseillère m'a confirmé que mon numéro de secours a été modifié. Je me rends donc dans mes paramètres, le numéro est inchangé pour le moment, pourtant j'ai reçu un mail m'informant de confirmation de modification. Y a-t-il un certain laps de temps à attendre ou est ce que le changement se fait instantanément ? 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricco08 

 

Il est possible qu'il y ait un petit laps de temps avant que ton espace client soit mis à jour..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cedricco08
Contributeur en Herbe

probléme résolu merci à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus