- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
modifier numero de téléphone portable dans espace client
bonjour
j'ai un petit soucis avec mon nouveau numero de telephone portable
quand je me rends dans mon espace client et que je clic sur infos personnelles mon nouveau numero apparait
en revanche quand je me rends dans mot de passe et securité dans mon espace client c'est toujours l'ancien numero
je clic donc sur modifier mon numero et là, on me dit que l'on va m'envoyer un code de sécurité à plusieurs chiffres
mais à mon ancien numero
pouvez vous m'aider s'il vous plait
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricco08
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir s'il peut modifier ton numéro de secours à distance.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour info, il s'agit du numero de telephone portable de secours, impossible de le modifier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricco08
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir s'il peut modifier ton numéro de secours à distance.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service client, je leurs ai expliqué mon soucis, la conseillère m'a confirmé que mon numéro de secours a été modifié. Je me rends donc dans mes paramètres, le numéro est inchangé pour le moment, pourtant j'ai reçu un mail m'informant de confirmation de modification. Y a-t-il un certain laps de temps à attendre ou est ce que le changement se fait instantanément ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricco08
Il est possible qu'il y ait un petit laps de temps avant que ton espace client soit mis à jour..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probléme résolu merci à vous