- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
message sur le répondeur fixe
bonsoir, je n'arrive pas à lire mes messages du répondeur sur mon espace client, un code doit être envoyé sur mon portable pour pouvoir le faire et je ne reçois aucun message de sfr. j'ai bien vérifié le numéro du portable est bon.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jacquesdu62 ,
Un autre utilisateur avait eu le même problème de numéro de téléphone correct mais ne recevant pas de code.
Il a tout simplement réécrit son numéro de téléphone (pas seulement vérifié) et il a fini par recevoir son code.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jacquesdu62 ,
Un autre utilisateur avait eu le même problème de numéro de téléphone correct mais ne recevant pas de code.
Il a tout simplement réécrit son numéro de téléphone (pas seulement vérifié) et il a fini par recevoir son code.
J'espère que ça fonctionnera pour vous.