Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur connexion SFR & Moi

Freders
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai souscrit à une offre fibre au mois de décembre et depuis impossible de me connecter sur l'appli SFR & Moi. Voici le message d'erreur.

Screenshot_20230129_213201_SFR & Moi.jpg

Par contre aucun problème pour accéder au service client.

Pouvez-vous m'apporter une réponse ? 

Ayant commandé un répéteur wifi, je vais avoir besoin d'accéder à l'appli pour le paramétrage. 

Merci beaucoup. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freders,

N'étant pas du Service Client (ce dernier n'est pas présent ici) je n'ai pas accès aux dossiers des clients. C'est effectivement très certainement un souci admin, au sein de votre contrat et seul un conseiller pourra vous débloquer ceci. Vous pouvez passer directement par le tchat.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freders,

Vous pouvez procéder à une désinstallation/réinstallation de l'application pour commencer. 

Si le problème persiste vous pouvez également vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.


En espérant que cela puisse régler le souci,

Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
Freders
Visiteur

Bonjour, 

Malheureusement c'est ce que j'ai déjà fait.. J'ai également installé l'appli sur un autre téléphone... 

Je pense qu'il y a un problème de rattachement de mon abonnement à mon adresse mail ayant eu un compte sfr par le passé.

Vous ne pouvez rien faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Freders,

N'étant pas du Service Client (ce dernier n'est pas présent ici) je n'ai pas accès aux dossiers des clients. C'est effectivement très certainement un souci admin, au sein de votre contrat et seul un conseiller pourra vous débloquer ceci. Vous pouvez passer directement par le tchat.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Freders 

Si malgré les bonnes recommandations de @Magali : votre problème persiste : 

- est-ce que vous enregistrez bien le bon identifiant rattaché à ce compte ? Et le bon mot de passe : pas de caractères spéciaux : Majuscules, minuscules, chiffres éventuellement : mais pas de caractères spéciaux...

A+

Freders
Visiteur

Bonjour, 

J'arrive sans problème à accéder à mon espace client en ligne. 

Par contre impossible de me connecter à l'application SFR & Moi que ce soit avec mon adresse personnel ou celle nom.prenom

 

Est-il possible qu'un conseiller intervienne pour voir le problème ensemble ?

 

Merci cordialement. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus