- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvais accueil conseiller
J'ai contacter le service client pour un problème technique, pour la seconde fois j'ai été en contact avec un certain "Patrick" qui visiblement est incapable de gérer la situation et fait beaucoup de mal à SFR pour satisfaire les clients.
Ma question est : qui pourrais-je contacter pour signaler en haut lieu cet individu malfaisant à la société SFR ?
Merci D'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marconnetge01
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
N'hésitez pas à remonter ce comportement en contactant directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marconnetge01
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
N'hésitez pas à remonter ce comportement en contactant directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, (désolé pour la faute d’orthographe dans ma question ...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement "Patrick" n est pas le seul,aujourd hui encore une certain "alex" de Madagascar m a raccroché au nez apres 45 minutes sans pouvoir resoudre mon probleme de 4G sur un nouveau telephone acheté chez ...SFR !!! Je n en peux plus de tous ces techniciens qui n ont aucune consideration pour les clients,on paye un service qui n est absolument pas rendu ...c est lamantable et tout le monde s en **bleep** !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Malheureusement si ,ce comportement correspond avec les pratiques habituelles de SFR.
Ce n est pas la première fois qu un technicien raccroche et ne rappelle pas sans avoir trouvé de solution,et vous le savez tres bien,en fait tout le monde se rebalance le probleme,les boutiques renvoient sur le service client et le service client sur les boutiques et pendant ce temps qui est le dindon de la farce ??? le consommateur qui paye gentillement ,je suis ecoeurée de vos pratiques .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @opheliebr01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Ce comportement n'est pas acceptable, ce n'est pas normal. Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique rencontrée avec votre équipement ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.