Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais accueil conseiller

marconnetge01
Visiteur

J'ai contacter le service client pour un problème technique, pour la seconde fois j'ai été en contact avec un certain "Patrick" qui visiblement est incapable de gérer la situation et fait beaucoup de mal à SFR pour satisfaire les clients.

Ma question est : qui pourrais-je contacter pour signaler en haut lieu cet individu malfaisant à la société SFR ?

Merci D'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marconnetge01 
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
N'hésitez pas à remonter ce comportement en contactant directement le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marconnetge01 
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
N'hésitez pas à remonter ce comportement en contactant directement le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marconnetge01
Visiteur

Merci pour la réponse, (désolé pour la faute d’orthographe dans ma question ...)

opheliebr01
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement "Patrick" n est pas le seul,aujourd hui encore une certain "alex" de Madagascar m a raccroché au nez apres 45 minutes sans pouvoir resoudre mon probleme de 4G sur un nouveau telephone acheté chez ...SFR !!! Je n en peux plus de tous ces techniciens qui n ont aucune consideration pour les clients,on paye un service qui n est absolument pas rendu ...c est lamantable et tout le monde s en **bleep** !!!

opheliebr01
Visiteur

Bonjour Yann,

Malheureusement si ,ce comportement  correspond  avec les pratiques habituelles de SFR.

Ce n est pas la première fois qu un technicien raccroche et ne rappelle pas sans avoir trouvé de solution,et vous le savez tres bien,en fait tout le monde se rebalance le probleme,les boutiques renvoient sur le service client et le service client sur les boutiques et pendant ce temps qui est le dindon de la farce ??? le consommateur qui paye gentillement ,je suis ecoeurée de vos pratiques .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @opheliebr01,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Ce comportement n'est pas acceptable, ce n'est pas normal. Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique rencontrée avec votre équipement ? 
Restant à votre écoute.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @opheliebr01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus