Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails suspect

GENE72
Contributeur Loisir

Je reçois des emails suspects j'essaie de les transférer à l'adresse que j'avais et le système me met adresse incorrecte : 
emailsuspect@sc.sfr.fr.
Pouvez vous me dire si il existe une autre adresse ou quelle est l'adresse exacte pour transférer ces emails.
Idem pour signaler les boites emails sfr piratées : l'adresse email que j'avais ne fonctionne plus.
Ces adresses emails devraient être indiquées dans le lexique sfr sur la page d'accueil SFR.
Merci pour votre aide,

Gene72
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GENE72,

Pourtant l'adresse en question (emailsuspect@sc.sfr.fr.) fonctionne bien, il s'agit bien de la bonne et il en existe pas d'autres.

Je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.

N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.

Je vous souhaite une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GENE72,

Pourtant l'adresse en question (emailsuspect@sc.sfr.fr.) fonctionne bien, il s'agit bien de la bonne et il en existe pas d'autres.

Je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.

N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.

Je vous souhaite une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus