Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma boxe ne s'allume plus et je souhaiterai être contacter pour un changement d'adresse
je souhaiterai être contacter pour ma boxe qui ne s'allume pas et mon déménagement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger sur votre smartphone l'application SFR & Moi ou vous trouverez dans la rubrique Assistance
"Déclarer son déménagement" :
:
Puis Obtenir une assistance technique :
Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger sur votre smartphone l'application SFR & Moi ou vous trouverez dans la rubrique Assistance
"Déclarer son déménagement" :
:
Puis Obtenir une assistance technique :
Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
0
Likes