Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma boxe ne s'allume plus et je souhaiterai être contacter pour un changement d'adresse

fantadi02
Visiteur

je souhaiterai être contacter pour ma boxe qui ne s'allume pas et mon déménagement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger sur votre smartphone l'application SFR & Moi ou vous trouverez dans la rubrique Assistance 

"Déclarer son déménagement" :

 

20210614_111105_LI.jpg :

 

Puis Obtenir une assistance technique :

20210614_111229_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger sur votre smartphone l'application SFR & Moi ou vous trouverez dans la rubrique Assistance 

"Déclarer son déménagement" :

 

20210614_111105_LI.jpg :

 

Puis Obtenir une assistance technique :

20210614_111229_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus