- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne portable ouvert a mon insu
bonjour
Sfr y a 2 ans m a ouvert une ligne dont je ne connaissais pas l existence.
je la paye depuis 1 4 euros pas mois
je trouve ca complètement honteux d avoir recours a de t elle fait.
que puis je faire pour resilier cette ligne et me faire rembourse les frais qu' il mon prix.
merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h08
Bonjour @jeanfa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La situation dont vous faites état ci-dessus, concernant l'ouverture d'une ligne non demandée est inacceptable, je comprends votre désarroi et votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, pour intervenir sur votre dossier directement pour procéder à une éventuelle régularisation.
Je vous conseille de prendre Contact avec le Service Client afin de faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2020 18h08
Bonjour @jeanfa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La situation dont vous faites état ci-dessus, concernant l'ouverture d'une ligne non demandée est inacceptable, je comprends votre désarroi et votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, pour intervenir sur votre dossier directement pour procéder à une éventuelle régularisation.
Je vous conseille de prendre Contact avec le Service Client afin de faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée,