- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joindre le Sce Enquête de Satistaction
Bonjour,
J'ai reçu un SMS me demandant de répondre à une enquête de satisfaction à propos de l'installation de la Fibre. Pour ce faire, on m'a été donné un hyperlien à suivre mais ici l'enquête se résume à un questionnaire qui ne répond pas à mon attente. Ayant été floué lors de la venue du technicien pour l'installation de la Fibre, je souhaite faire un rapport commenté. Comment procéder pour ce faire? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @comesta04
Je vous invite en effet à suivre les adresses indiquées par @Ryry.
Vous avez également la possibilité de joindre directement le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @comesta04
je souhaite faire un rapport commenté. Comment procéder pour ce faire? Merci
Peut-être peux-tu adresses un courrier décrivant tout ceci au service concerné, cf. LÀ pour l'adresse postale.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @comesta04
Je vous invite en effet à suivre les adresses indiquées par @Ryry.
Vous avez également la possibilité de joindre directement le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.
En vous souhaitant une bonne journée.