Réponse certifiée par SFR Question résolue

Joindre le Sce Enquête de Satistaction

comesta04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me demandant de répondre à une enquête de satisfaction à propos de l'installation de la Fibre. Pour ce faire, on m'a été donné un hyperlien à suivre mais ici l'enquête se résume à un questionnaire qui ne répond pas à mon attente. Ayant été floué lors de la venue du technicien pour l'installation de la Fibre, je souhaite faire un rapport commenté. Comment procéder pour ce faire? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @comesta04 
Je vous invite en effet à suivre les adresses indiquées par @Ryry.
Vous avez également la possibilité de joindre directement le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.   

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @comesta04 

 


je souhaite faire un rapport commenté. Comment procéder pour ce faire? Merci

Peut-être peux-tu adresses un courrier décrivant tout ceci au service concerné, cf. pour l'adresse postale.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @comesta04 
Je vous invite en effet à suivre les adresses indiquées par @Ryry.
Vous avez également la possibilité de joindre directement le Service Client SFR afin de faire remonter votre témoignage.   

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus