Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive plus à voir mes factures d'internet fixe dans mon espace client suite à la résiliation de ma ligne mobile

christophero09
Visiteur

Je n'arrive plus à voir mes factures d'internet fixe dans mon espace client suite à la résiliation de ma ligne mobile, qui pourtant était déclarée avec une autre adresse mail (c'était une ligne mobile 5€ en illimité avec 20Go, et j'ai résilié en raison de l'augmentation de tarif).

Pourtant je reçois tous les mois les notifications d'arrivée de facture. Mais quand je clique sur le lien, erreur 404. Et je ne vois rien dans l'espace client qui corresponde à ma ligne fibre pourtant active. 

Est-ce qu'un humain pourrait se pencher sur mon problème? 

(Sinon, seule solution restante si personne n'intervient, résiliation avant la fin de l'été car cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à consulter mes factures.)

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophero09,

 

Comme indiqué par @jnq35, les identifiants de votre ligne fixe sont celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Ne cliquez pas sur le lien reçu dans les mails, mais connectez-vous manuellement à votre espace associé à la ligne Fixe.

 

Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, voici le lien direct qui permet de le récupérer.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre ligne fixe a son propre espace client sfr  avec son adresse mail et son mot de passe propre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophero09,

 

Comme indiqué par @jnq35, les identifiants de votre ligne fixe sont celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Ne cliquez pas sur le lien reçu dans les mails, mais connectez-vous manuellement à votre espace associé à la ligne Fixe.

 

Si vous ne retrouvez pas votre identifiant, voici le lien direct qui permet de le récupérer.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus