Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas a voir mes factures detaillee sur mon compte str .fr je vais sur facture et c"a me met pas de factures et pas de prelevements pas de compte

jean yves veau
Visiteur

je n'arrive pas avoir mes factures detaillee car quand je vais sur mon compte sfr.fr quand je vais sur facture ca mù'indique pas de factures ni de compte pour debiter mais c"a me debite bien sur mon compte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean yves veau et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pouvez-vous me dire si vous aviez accès à vos factures détaillées auparavant ?


Je vous invite directement à prendre contact avec un conseiller SFR via les Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous faire parvenir votre facture détaillée. Il fera également son maximum pour vous solutionner quant à votre accès à votre espace client SFR.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean yves veau et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pouvez-vous me dire si vous aviez accès à vos factures détaillées auparavant ?


Je vous invite directement à prendre contact avec un conseiller SFR via les Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous faire parvenir votre facture détaillée. Il fera également son maximum pour vous solutionner quant à votre accès à votre espace client SFR.


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus