- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas a voir mes factures detaillee sur mon compte str .fr je vais sur facture et c"a me met pas de factures et pas de prelevements pas de compte
je n'arrive pas avoir mes factures detaillee car quand je vais sur mon compte sfr.fr quand je vais sur facture ca mù'indique pas de factures ni de compte pour debiter mais c"a me debite bien sur mon compte
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean yves veau et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pouvez-vous me dire si vous aviez accès à vos factures détaillées auparavant ?
Je vous invite directement à prendre contact avec un conseiller SFR via les Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous faire parvenir votre facture détaillée. Il fera également son maximum pour vous solutionner quant à votre accès à votre espace client SFR.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean yves veau et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pouvez-vous me dire si vous aviez accès à vos factures détaillées auparavant ?
Je vous invite directement à prendre contact avec un conseiller SFR via les Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous faire parvenir votre facture détaillée. Il fera également son maximum pour vous solutionner quant à votre accès à votre espace client SFR.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂