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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas a accéder à mes infos et consommations

rihamou01
Visiteur

Je souhaite savoir pourquoi je n'ai aucun accès a mes infos et consommations.

Capture d’écran 2021-09-09 à 10.14.10.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @rihamou01,

 

Concernant les problématiques liées à RED je vous encourage à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide 😉


Belle fin de journée et bon week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @rihamou01,


En effet, votre consultation de consommation est normalement visible via votre Espace Client, dans la rubrique "Consommation en cours".

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?


Depuis votre mobile c'est également possible grâce à l'application SFR&Moi.


Belle journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
rihamou01
Visiteur

Bonjour, 
J'ai essayé sur différent navigateur et sur l'application et bien sur  je suis connecter sur mon compte client sinon je sais que je ne peux pas voir ma consommation.
sur ordinateur vous pouvez bien voir que l’espace client est indisponible:
Capture d’écran 2021-09-10 à 13.18.11.pngCapture d’écran 2021-09-10 à 13.17.57.png
Sur application :
image0.png

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @rihamou01,

 

Concernant les problématiques liées à RED je vous encourage à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide 😉


Belle fin de journée et bon week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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