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Je n'arrive pas a accéder à mes infos et consommations
Je souhaite savoir pourquoi je n'ai aucun accès a mes infos et consommations.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rihamou01,
Concernant les problématiques liées à RED je vous encourage à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide 😉
Belle fin de journée et bon week-end !
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Bonjour @rihamou01,
En effet, votre consultation de consommation est normalement visible via votre Espace Client, dans la rubrique "Consommation en cours".
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Depuis votre mobile c'est également possible grâce à l'application SFR&Moi.
Belle journée,
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Bonjour,
J'ai essayé sur différent navigateur et sur l'application et bien sur je suis connecter sur mon compte client sinon je sais que je ne peux pas voir ma consommation.
sur ordinateur vous pouvez bien voir que l’espace client est indisponible:
Sur application :
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Bonjour @rihamou01,
Concernant les problématiques liées à RED je vous encourage à vous rendre sur le Forum RED où la Communauté RED et ses experts seront en mesure de vous venir en aide 😉
Belle fin de journée et bon week-end !