Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

instalation de ligne

francoiseduc27
Visiteur

le technicien SFR devait venir installer ma ligne entre 10het12h j ai reçu un sms de confirmation jeudi et personne ne c est présente j ai essaye d appeler au 1023 mais je n ai pas de ligne ni de numéro donc je suis bloque comment faire pour les contacter  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseduc27,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseduc27,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus