- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de rattacher ma ligne fixe
Bonjour 👋
Je voudrais rajouter ma ligne fixe à mon espace sfr mais lorsque je suis toutes les étapes, j'arrive au mail de confirmation d'ajout et lorsque je clique sur le lien pour valider, je tombe sur une page où sfr écrit " votre demande n'a pu être validée, ou une demande à déjà été faite pour cette ligne "
Et toujours pas de ligne fixe dans sfr et moi
J'ai essayé sur mobile, pc c'est toujours la même réponse, le délai des 2 h est respecté bref je ne comprends pas
Hello
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Dans l'application SFR & Moi, vous pouvez ajouter les 2 pour pouvoir switcher facilement. Sur le Web, voici comment retrouver vous connecter à chaque espace client dédié, sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Dans l'application SFR & Moi, vous pouvez ajouter les 2 pour pouvoir switcher facilement. Sur le Web, voici comment retrouver vous connecter à chaque espace client dédié, sur la page dédiée de l'Assistance SFR.