Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de rattacher ma ligne fixe

murielko01
Visiteur

Bonjour 👋 

Je voudrais rajouter ma ligne fixe à mon espace sfr mais lorsque je suis toutes les étapes,  j'arrive au mail de confirmation d'ajout et lorsque je clique sur le lien pour valider, je tombe sur une page où sfr écrit " votre demande n'a pu être validée,  ou une demande à déjà été faite pour cette ligne "

Et toujours pas de ligne fixe dans sfr et moi 

J'ai essayé sur mobile, pc c'est toujours la même réponse,  le délai des 2 h est respecté bref je ne comprends pas 

Hello

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Dans l'application SFR & Moi, vous pouvez ajouter les 2 pour pouvoir switcher facilement. Sur le Web, voici comment retrouver vous connecter à chaque espace client dédié, sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, chez sfr les lignes fixes et mobiles ont leur propre espace client. Dans l'application SFR & Moi, vous pouvez ajouter les 2 pour pouvoir switcher facilement. Sur le Web, voici comment retrouver vous connecter à chaque espace client dédié, sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus