Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'ajouter des options

laurentbo66
Visiteur

Depuis le mois de novembre 2021!!!! Apres X appelle à sfr, aucun changement. Impossible pour eux de résoudre ke problème, impour moi de changer d'offre et davoir la fibre. Sauf de changer d'opérateur.

 

Screenshot_20220302-092918_SFR & Moi.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentbo66,


Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous renseigner sur ce qu'il est possible de faire et il fera son maximum pour vous solutionner.


Pour entrer en contact avec un conseiller vous pouvez passer par :


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
laurentbo66
Visiteur

Depuis novembre 2021!!!!! Vu le peu d'avancement de la situation je vais me diriger vers un autre opérateur pour pouvoir enfin m'abonner à la fibre.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laurentbo66,


Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous renseigner sur ce qu'il est possible de faire et il fera son maximum pour vous solutionner.


Pour entrer en contact avec un conseiller vous pouvez passer par :


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
laurentbo66
Visiteur

Depuis novembre 2021!!!!! Vu le peu d'avancement de la situation je vais me diriger vers un autre opérateur pour pouvoir enfin m'abonner à la fibre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus