- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ajouter des options
Depuis le mois de novembre 2021!!!! Apres X appelle à sfr, aucun changement. Impossible pour eux de résoudre ke problème, impour moi de changer d'offre et davoir la fibre. Sauf de changer d'opérateur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentbo66,
Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous renseigner sur ce qu'il est possible de faire et il fera son maximum pour vous solutionner.
Pour entrer en contact avec un conseiller vous pouvez passer par :
- les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
- le Chat commercial et administratif
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis novembre 2021!!!!! Vu le peu d'avancement de la situation je vais me diriger vers un autre opérateur pour pouvoir enfin m'abonner à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentbo66,
Bienvenue à vous sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Il sera en mesure de vous renseigner sur ce qu'il est possible de faire et il fera son maximum pour vous solutionner.
Pour entrer en contact avec un conseiller vous pouvez passer par :
- les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
- le Chat commercial et administratif
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis novembre 2021!!!!! Vu le peu d'avancement de la situation je vais me diriger vers un autre opérateur pour pouvoir enfin m'abonner à la fibre.