Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de me transmettre le service Expertise

Thierry 5962
Visiteur

Bonjour

Cela fait 2 fois ce jour qu'un conseiller essaye de me transmettre le service expertise suite à promesse de réduction non tenue et j'ai le droit à une musique d'attente pendant un certain temps relativement long puis un blanc très long pour terminer par une communication coupée. Pas génial pour un pro des communications téléphoniques.

Pourrais je être rappelé directement par ce service sans être "baladé"car impossible de nous le transmettre

 

Par avance merci pour votre attention

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry 5962,

 

Vous pouvez en effet demander à être rappelé par le service client. Pour cela, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, rubrique Assistance :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Thierry 5962,

 

Vous pouvez en effet demander à être rappelé par le service client. Pour cela, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, rubrique Assistance :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus