- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de me transmettre le service Expertise
Bonjour
Cela fait 2 fois ce jour qu'un conseiller essaye de me transmettre le service expertise suite à promesse de réduction non tenue et j'ai le droit à une musique d'attente pendant un certain temps relativement long puis un blanc très long pour terminer par une communication coupée. Pas génial pour un pro des communications téléphoniques.
Pourrais je être rappelé directement par ce service sans être "baladé"car impossible de nous le transmettre
Par avance merci pour votre attention
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry 5962,
Vous pouvez en effet demander à être rappelé par le service client. Pour cela, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, rubrique Assistance :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry 5962,
Vous pouvez en effet demander à être rappelé par le service client. Pour cela, rendez-vous dans votre application SFR & Moi, rubrique Assistance :).
Bonne journée !