- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures non visualisable
Bonjour,
Dans mon espace client de ma ligne SFR ***** (résilié depuis mars 2021),ma dernière facture visualisable est celle de mai 2019. Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour voir le reste de mes factures
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vaniteric09,
Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vaniteric09,
Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !