Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture et connexion compte.

emiliehu01
Visiteur

Ayant un compte mobile chez Red by SFR et une box via SFR, je n'arrive pas à me connecter à mon compte SFR. A chaque fois que je tente de me connecter, il me bascule directement sur mon compte mobile RED. Comment faire? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emiliehu01 
Dans votre situation, je vous invite à vous connecter depuis un onglet de navigation privé puis identifiez-vous à l'aide de votre numéro de Box SFR. 
Pour vous aider, vous pouvez consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous déconnecter de votre compte red. Puis ensuite seulement vous connecter à votre compte sfr sur cette page https://www.sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
emiliehu01
Visiteur

J'ai déjà essayé mais ça me re bascule quand même automatiquement sur mon compte RED... :'(

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emiliehu01 
Dans votre situation, je vous invite à vous connecter depuis un onglet de navigation privé puis identifiez-vous à l'aide de votre numéro de Box SFR. 
Pour vous aider, vous pouvez consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus