- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture et connexion compte.
Ayant un compte mobile chez Red by SFR et une box via SFR, je n'arrive pas à me connecter à mon compte SFR. A chaque fois que je tente de me connecter, il me bascule directement sur mon compte mobile RED. Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliehu01
Dans votre situation, je vous invite à vous connecter depuis un onglet de navigation privé puis identifiez-vous à l'aide de votre numéro de Box SFR.
Pour vous aider, vous pouvez consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous déconnecter de votre compte red. Puis ensuite seulement vous connecter à votre compte sfr sur cette page https://www.sfr.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà essayé mais ça me re bascule quand même automatiquement sur mon compte RED... :'(
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliehu01
Dans votre situation, je vous invite à vous connecter depuis un onglet de navigation privé puis identifiez-vous à l'aide de votre numéro de Box SFR.
Pour vous aider, vous pouvez consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.