Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergeray69,


Je comprends bien votre mécontentement, cependant face aux soucis rencontrés seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et ici sur la Communauté le Service Client n'est pas présent. Ainsi je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sergeray69
Visiteur

Bonjour Magali ,

Vous êtes gentille mais au vu du nombre de clients qui ont le même ( soucis ) je ne vais pas prendre un compte facebook ou twitter pour un problème général qu' SFR n'arrive pas à réglé !!!

Si on arrive à passer la page de connection  sur le site sfr.fr ou l'application sfr & moi avec nos identifiants et mots de passe c'est bien que c'est SFR le problème , cela ne vient pas de nous !!!

Je pensais comme les autres personnes qui post des messages sur la community SFR qu'un Manager SFR pourrait nous dire les raisons du dysfonctionnement du site SFR.fr voir faire remonter nos informations aux dirigeants SFR afin que ce ( soucis ) soit traité et qu'une solution définitive soit trouvée par leurs webmasters , apparemment on se trompe !!!

A quoi sert ce forum ?

Bien à vous

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergeray69,


Je comprends votre point de vue, cependant, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Le Service Client n'est pas présent. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :

Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions.
Des clients bénévoles, les Clients Top Contributeur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.
Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.
De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives). Observer et remonter les incidents, ce que nous faisons soyez-en assuré 🙂


Seul le Service Client sera donc en mesure de vous venir en aide vu la problématique rencontrée. 


Vous souhaitant un bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le problème peu parfaitement venir de vous : certaines extensions pour navigateur qui bloque les pub ou des fenêtres voir les scriptes peuvent rendre votre espace client vide et vierge. Quand à ne pas avoir de compte facbook ou twitter c'est vous qui avez un problème c'est vous qui décidez si vous voulez vraiment le résoudre.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sergeray69
Visiteur

Bonjour ex digiclient nc et ex mh

Vous pensez bien que pour comprendre d'où cela pouvait venir j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs sous win 8.1 et win 10 même un Mac en utilisant plusieurs navigateurs différents ,, les bloqueurs de pubs ne m'ont malheureusement pas empêché de pouvoir souscrire chez SFR !!!

J'ai passé presque 2h au 1023 ou on me sort des phrases toutes faites comme sur le chat sfr.fr sans aucun résultat , je suis aussi passé en boutique SFR où les 2 vendeurs présents ont essayé de me connecter sur leurs ordinateurs , on a eu le même résultat que j'ai chez moi ou chez des amis , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire  !!!

Vous insinuez que c'est ma faute si SFR ne peut pas résoudre mon problème ( je devrais dire notre problème vu le nombre de clients concernés ) parce que je ne veux pas prendre un compte facebook et twitter  !!!! 

BRAVO merci pour votre intervention vous auriez pu rajoutez " bienfait pour vous " tant que vous y étiez !!!

Que voulez vous qu'ils fasses de plus que le 1023  , service clients , service sav ???

L'application SFR&MOI donne les mêmes fonctionnalités , ca ne fonctionne pas non plus !!!

Aerosol
Visiteur

Bienvenue dans la coquille vide ou les employés service clients vont vous lire fiche scriptée et aussi bienvenue sur le forum d' entre aide ou 90 % des reponses que vous aurez seront un copier coller d'un bloc note disant d'aller contacter ces fameux employés de services client par les réseaux sociaux...

 

Pour moi ils se fichent d'aider leurs clients car ca couterait trop cher de payer des gens competants... parcontre former des gens pour vous pousser a rester le plus longtemps possible en gagnant du temps et en se renvoyant la balle... ca c'est moins cher

 

Sfr c'est plus du tout ce que s'etait et je suis sur que meme les CM en ont conscience.

Mais ca serait mal de l'avouer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus