Azazelle
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème. 

J'ai souscris via un vendeur porte a porte il y'a 1 mois pour une offre box fibre. 

Je n'ai acces a rien sur l'application ou sur le site. Quand je me connecte je n'ai que le suivi de commande ( qui indique bien terminé) mais pas de facture, ni de mode de paiement ni d'adresse ect... 

Je n'ai pas compris comment la personne précédente à resolu le problème. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Azazelle,


 Afin qu'on vous vienne en aide pour résoudre ce dysfonctionnement je vous encourage à prendre contact avec un conseiller en allant sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez écrire un message privé sur l'une de ces deux plateformes et un conseiller prendra en charge votre demande 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Svej
Visiteur

Exactement le même problème

 

L avez vous résolu?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Svej,


Comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client en passant par réseaux sociaux Facebook ou Twitter 🙂 

Via cette plateforme on pourra vous aider à résoudre ce dysfonctionnement !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
strikeforce7457
Visiteur

Même problème ici...

 

IMG_20220621_135253.jpg

sylvainsi01
Visiteur

Bonjour,

J’ai le même problème et je n’ai pas Facebook ou Twitter, comment dois-je faire pour avoir un conseiller qui me règle le problème ?
Je n’ai pas accès à mes factures.

Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @strikeforce7457,


Je vous recommande de joindre un conseiller du Service Client en passant par réseaux sociauxFacebook ou Twitter, celui-ci pourra vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainsi01,

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par le Chat SFR, quelqu'un pourra alors vous aider à régler ce dysfonctionnement 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sergeray69
Visiteur

Bonjour ,

Je suis client SFR Fibre depuis le 1/06 /22 et j'ai le même problème :

Lorsque que je me connecte sur sfr.fr je rentre mon identifiant et mot de passe je tombe sur une page " suivi de commandes " où on me dit << aucune commande en cours >>  dessous   " historique "   << Bonne nouvelle ! La mise en service de votre Box est terminée.
Vous pouvez désormais profiter de tous vos services dès branchement de vos équipements. >>  

Quand je clique sur " infos perso " " coordonnées   tout les champs sont vide  ???     Sur '' documents " << Retrouvez des documents liés à votre contrat >>  je clique dessus  << 404 / page introuvable , La page demandée n'existe pas >>  ???

Le 3 Juin j'ai passé plus d' 1/2 heure avec le service client basé en Afrique pour m'entendre dire  << quel est votre problème >>  J'explique  << je comprends votre problème ne quittez pas je reviens >>  la même personne  << quel est votre problème >>  Je re explique  << je comprends votre problème ne quittez pas je reviens >> toujours la même personne << quel est votre problème >>  je viens de vous l'expliquer 3 fois et maintenant ça fera 4  << ne quittez pas je reviens >>  << votre problème sera ( résolvé ) demain à partir de 10h  >>  Ok j'attends  , 5 Mn plus tard je reçois un sms  <<  un technicien SFR va vous joindre le 4 juin à 12h >>  on est le 23 Juin aucune nouvelle du technicien et pas d'accès à mon espace client .  ???  Mon problème n'est pas ( résolvé )

Impossible de mettre en marche le répondeur de ma ligne fixe ni sur sfr.fr ni avec l'application sfr et vous que j'ai téléchargé sur mon smartphone . ???

Sur la box Sagemcom DTIW384 ( dec fix stb7 ) je constate beaucoup de service ne sont pas proposés avec SFR comparé à Bouygues ,  4 apps et Basta  on ne peut pas en rajouter  !!!

Le 16 Juin je suis passé en boutique , on m'a répondu << on ne peut rien faire pour vous , contactez 1023  >> 😱  😭  c'est déjà fait sans succès ,

par contre pour retirer les 49€ sur mon compte bancaire SFR a su gérer sans problème , belle efficacité BRAVO

Bref ça fait beaucoup  SFR ne sont pas nouveau FAI ils devraient être plus performant !!!

Si vous avez des astuce je suis preneur .  Merci

Aerosol
Visiteur

fuir serait une bonne astuce... je ne leur fait plus confiance perso.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus