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Hello @kayronsef
le compte suis bien depuis six ans sans aucun soucis (:
Oui mais sans changer de numéro... la crainte que j'exprimais c'était justement du fait de changer de numéro.
D'ailleurs cette page où tu as réussi à te connecter (on voit en effet tes initiales en haut à droite) et qui dit qu'il n'y a pas d'espace client associé
- tu y as accédé avec ton NOUVEAU n° de téléphone, ou ton ANCIEN ?
- depuis combien de temps as-tu ce NOUVEAU n° ? Car en effet, si tu viens de juste de changer on peut imaginer que ça mette quelques jours à basculer.
Par contre tu ne réponds pas du tout à mon idée suggérée plus haut de tenter de te connecter avec l'identifiant de client (et pas le n° de téléphone)... Des fois que ça donne autre chose...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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quand je tente de me connecter avec mon ancien numéro impossible d'y accéder mais avec le nouveau j'ai eu la page que j'ai mis en capture d'écran...il me semble que le numéro a été activé le 27 octobre vers 17h34
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Et toujours la même remarque : concernant l'hypothèse de se connecter avec l'identifiant de client mentionnée 2 fois ?
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j'ai fais identifiant oublié ils me mettent mon numéro de portable actuel donc oui malheureusement
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@kayronsef a écrit :
j'ai fais identifiant oublié ils me mettent mon numéro de portable actuel donc oui malheureusement
Je ne comprends pas ta réponse "donc oui malheureusement"...
Ce que je te demandais par 2 fois, c'est "qu'est-ce que cela donne avec, apparemment, le deuxième identifiant possible qui n'est pas le n° de téléphone" (comme semble l'indiquer le bout de doc SFR que je t'ai donné plusieurs message avant)
- Certes ce n'est pas "certain" que ce deuxième identifiant fonctionne (vu la tournure de la phrase)
- mais as-tu essayé cet autre identifiant qui n'est pas un numéro de téléphone ? (à te lire j'ai l'impression que aucun de tes tests ne concerne cet essai)
À+
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Sa me fait exactement la même chose qu’en utilisant le numéro de portable
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Bonjour @kayronsef
Avez-vous pu faire un nouveau point sur la situation en contactant le Service Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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On a fait remonter mon dossier pour régler…mais je n’y crois pas trop pour le faite qu’on me règle mon soucis car j’ai demandé le 28 pour mon soucis on m’avait dit qu’on allait faire remonter mon dossier sa n’a pas été fait et hier ma dame que j’ai eu au téléphone m’a dit pareil mais j’y crois pas trop
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Bonjour @kayronsef
Si vous êtes sans nouvelle d'ici 48 heures, je vous recommande de relancer le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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C’est une personne du tchat qui m’a dit il y a quelques jours qu’il faisait remonter mon dossier ce qu’il n’a pas fait (:
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