Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client indisponible

kayronsef
Contributeur en Herbe

Bonjour ou bonsoir tout dépendra de quand vous 

 

aujourd’hui j’ai fais un changement de numéro de téléphone et j’ai essayé de me connecter avec les identifiants de connexion et lorsque j’appuie sur espace client on me dit qu’il est indisponible…faut il un petit temps d’attente avant d’avoir accès à mon espace client après un changement de numéro de téléphone?

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kayronsef 
Si vous êtes sans nouvelle d'ici 48 heures, je vous recommande de relancer le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kayronsef,


Lorsque vous essayez de vous connecter à l'Espace Client SFR avec vos identifiants, utilisez-vous votre adresse mail SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
kayronsef
Contributeur en Herbe

Non j’utilise le 06 pour me connecter 

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kayronsef,


En effet un délai de synchronisation peut-être envisageable. Je vous invite donc à patienter jusqu'au début de semaine avant de tenter votre prochaine connexion à votre Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
kayronsef
Contributeur en Herbe

si je comprend bien puisque j'envisage d'acheter un nouveau téléphone il me sera impossible de voir ou il en ai car le site sfr...galère à intégrer que mon espace client est le même mais pas le numéro?

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kayronsef,


Je comprends votre désarroi, pour suivre votre commande vous pouvez toujours contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus voire, solutionner votre problématique d'accès à votre Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
kayronsef
Contributeur en Herbe

bah je préfèrerais quand même passer par mon espace client au lieu de d'appeler le 1023 souvent

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
kayronsef
Contributeur en Herbe

Petite nouveauté que j’ai eu en début de semaine alors que ça fait plus de six ans que je suis chez vous et que je n’ai jamais eu de soucis avec mon espace client 

E4D4708B-A1B3-4716-BDDB-BD50F645F447.png

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kayronsef 

 


Petite nouveauté que j’ai eu en début de semaine

Tu ferais aussi bien de ne pas intégrer ton numéro perso visible dans une capture d'écran (le mieux est de le masquer dans l'image avant de publier).

 


ça fait plus de six ans que je suis chez vous et que je n’ai jamais eu de soucis avec mon espace client  

Le fait que tu viennes de changer de numéro est sûrement un facteur de complication (je me demande d'ailleurs si le compte suit bien, et automatiquementde manière transparente, après une telle modif)...

Une autre piste peut-être intéressante à tester, l'identifiant que tu as utilisé pour souscrire : je ne sais pas si le "OU" dans cette phrase de l'assistance SFR (ICI) signifie que l'un ou bien l'autre sont équivalents pour s'identifier, ou si un seul des 2 est utilisable, selon les clients, mais ça vaut le coup d'essayer :

  • Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kayronsef
Contributeur en Herbe

WTFFFFFF.png

Bonsoir @

le compte suis bien depuis six ans sans aucun soucis  (:

 

a mince le numéro j'avais pas remarqué je vais pas vous mentir quand j'ai appelé sfr ils m'ont dit que pour eux il n'y avait aucun soucis nulle part c'est pour ça que sa me perturbe que maintenant sa apparaissent sur mobile j'ai le faite qu'ils mettent que l'offre ne me permet pas mais sur le site internet ça me met espace client indisponible

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir 😄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus