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Espace client indisponible
Bonjour ou bonsoir tout dépendra de quand vous
aujourd’hui j’ai fais un changement de numéro de téléphone et j’ai essayé de me connecter avec les identifiants de connexion et lorsque j’appuie sur espace client on me dit qu’il est indisponible…faut il un petit temps d’attente avant d’avoir accès à mon espace client après un changement de numéro de téléphone?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kayronsef
Si vous êtes sans nouvelle d'ici 48 heures, je vous recommande de relancer le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @kayronsef,
Lorsque vous essayez de vous connecter à l'Espace Client SFR avec vos identifiants, utilisez-vous votre adresse mail SFR ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Non j’utilise le 06 pour me connecter
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Bonjour @kayronsef,
En effet un délai de synchronisation peut-être envisageable. Je vous invite donc à patienter jusqu'au début de semaine avant de tenter votre prochaine connexion à votre Espace Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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si je comprend bien puisque j'envisage d'acheter un nouveau téléphone il me sera impossible de voir ou il en ai car le site sfr...galère à intégrer que mon espace client est le même mais pas le numéro?
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Bonjour @kayronsef,
Je comprends votre désarroi, pour suivre votre commande vous pouvez toujours contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui pourra vous en dire plus voire, solutionner votre problématique d'accès à votre Espace Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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bah je préfèrerais quand même passer par mon espace client au lieu de d'appeler le 1023 souvent
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Petite nouveauté que j’ai eu en début de semaine alors que ça fait plus de six ans que je suis chez vous et que je n’ai jamais eu de soucis avec mon espace client
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Bonjour @kayronsef
Petite nouveauté que j’ai eu en début de semaine
Tu ferais aussi bien de ne pas intégrer ton numéro perso visible dans une capture d'écran (le mieux est de le masquer dans l'image avant de publier).
ça fait plus de six ans que je suis chez vous et que je n’ai jamais eu de soucis avec mon espace client
Le fait que tu viennes de changer de numéro est sûrement un facteur de complication (je me demande d'ailleurs si le compte suit bien, et automatiquementde manière transparente, après une telle modif)...
Une autre piste peut-être intéressante à tester, l'identifiant que tu as utilisé pour souscrire : je ne sais pas si le "OU" dans cette phrase de l'assistance SFR (ICI) signifie que l'un ou bien l'autre sont équivalents pour s'identifier, ou si un seul des 2 est utilisable, selon les clients, mais ça vaut le coup d'essayer :
- Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonsoir @ Ryry
le compte suis bien depuis six ans sans aucun soucis (:
a mince le numéro j'avais pas remarqué je vais pas vous mentir quand j'ai appelé sfr ils m'ont dit que pour eux il n'y avait aucun soucis nulle part c'est pour ça que sa me perturbe que maintenant sa apparaissent sur mobile j'ai le faite qu'ils mettent que l'offre ne me permet pas mais sur le site internet ça me met espace client indisponible