- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR SUR LE NOM DE FAMILLE
Mon nom de famille avait mal été orthographié par SFR lors de la conclusion du contrat et malgré 2 différentes demandes de corrections avec envois de ma carte d'identité, SFR me respond que mes documents ne sont pas valables.
La situation perdure et pas moyen de contacter le service client par telephone pour une correction.
Avez-vous une solution?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zine edineha01,
Si vous n'arrivez pas à joindre le service client SFR par téléphone, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra agir dessus pour modifier votre nom de famille.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zine edineha01,
Si vous n'arrivez pas à joindre le service client SFR par téléphone, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra agir dessus pour modifier votre nom de famille.
Je vous souhaite une agréable journée.