Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ERREUR SUR LE NOM DE FAMILLE

zine edineha01
Visiteur

Mon nom de famille avait mal été orthographié par SFR lors de la conclusion du contrat  et malgré  2 différentes demandes de corrections avec envois de ma carte d'identité, SFR me respond que mes documents ne sont pas valables.

La situation perdure et pas moyen de contacter le service client par telephone pour une correction.

Avez-vous une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zine edineha01

 

Si vous n'arrivez pas à joindre le service client SFR par téléphone, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra agir dessus pour modifier votre nom de famille. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zine edineha01

 

Si vous n'arrivez pas à joindre le service client SFR par téléphone, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier a accès à votre dossier et pourra agir dessus pour modifier votre nom de famille. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus