Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENVOIE MAIL A SFR

Enaig
Visiteur

comme par hasard impossible d'envoyer un mail de réclamation  à sfr via l'espace client . message d'erreur au moment de l'envoyer. Sfr n'aime pas les réclamations. service client toujours aussi déplorable

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Enaig 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le bon service.

Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Enaig 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le bon service.

Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.


En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus