- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ENVOIE MAIL A SFR
comme par hasard impossible d'envoyer un mail de réclamation à sfr via l'espace client . message d'erreur au moment de l'envoyer. Sfr n'aime pas les réclamations. service client toujours aussi déplorable
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enaig 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le bon service.
Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Enaig 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le bon service.
Je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller qui a accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂