nelsonwa01
Visiteur

Nous avons enfin lancer la procédure que tu m'as indiqué. Plus qu'à attendre de voir si sous le délai annoncé, le problème est résolu ou non. 

 

Suite à quoi, si le problème n'est pas résolu : 

- Résiliation : avec la procédure classique ? Envoi d'une LRAR  

- Paiement des frais qu'ils annoncent ? 

- Saisi d'un médiateur télécoms pour le remboursement ou non facturation des frais ? 

- libéré de SFR ensuite 

 

C'est bien ça ? 

 

Merci beaucoup pour toutes les infos et l'aide que m'a apporté! C'est la première fois que j'ai autant de soucis et que j'en suis à ce point là.

 

Bonne journée, 

nelsonwa01
Visiteur

Peut-être la fin de ce périple : 

- La mise en demeure a bien été reçue 

- Un conseiller du service réclamation a vu l'ensemble du récit et nous a contacté pour trouver une solution. Il a réussi à nous avouer qu'en effet, au delà de 21 jours consécutifs sans service, on est en droit de résilier sans frais ni pénalités. Il nous a donc annulé le rdv technicien qui ne ferait que repousser une échange de départ. Il a réussi à nous passer quelqu'un de compétent au service résiliation qui nous a expliqué la procédure (voir à la fin de ce message). 

- Nous avons donc envoyer une lettre de résiliation le 12/07/2021. Prise en compte et reçue le 13/07/2021. Résiliation effective annoncée au 22/07/2021. En espérant ne voir aucun prélèvement...

 

Nous voyons ENFIN le bout de cette histoire. Plus qu'à patienter jusqu'au 22 Juillet. 

ADIEU SFR et espérons ne JAMAIS ravoir affaire à vous.  

 

La procédure : envoyer en lettre recommandé avec accusé de réception au "SFR service résiliation TSA 30103 69947 LYON CEDEX 20" avec pour motif "résiliation du contrat xxx suite à un dysfonctionnement technique qui dépasse 21jours". Dans cette lettre, rappeler depuis quand le dossier est ouvert, remettre le délai des 21 jours, et préciser une résiliation sans frais ni pénalités. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nelsonwa01

 

Heureux d'apprendre que vous avez enfin pu obtenir satisfaction, navré d'apprendre que vous nous quittez ! 

Vous souhaitant bonne continuation. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus