- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous avons enfin lancer la procédure que tu m'as indiqué. Plus qu'à attendre de voir si sous le délai annoncé, le problème est résolu ou non.
Suite à quoi, si le problème n'est pas résolu :
- Résiliation : avec la procédure classique ? Envoi d'une LRAR
- Paiement des frais qu'ils annoncent ?
- Saisi d'un médiateur télécoms pour le remboursement ou non facturation des frais ?
- libéré de SFR ensuite
C'est bien ça ?
Merci beaucoup pour toutes les infos et l'aide que m'a apporté! C'est la première fois que j'ai autant de soucis et que j'en suis à ce point là.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut-être la fin de ce périple :
- La mise en demeure a bien été reçue
- Un conseiller du service réclamation a vu l'ensemble du récit et nous a contacté pour trouver une solution. Il a réussi à nous avouer qu'en effet, au delà de 21 jours consécutifs sans service, on est en droit de résilier sans frais ni pénalités. Il nous a donc annulé le rdv technicien qui ne ferait que repousser une échange de départ. Il a réussi à nous passer quelqu'un de compétent au service résiliation qui nous a expliqué la procédure (voir à la fin de ce message).
- Nous avons donc envoyer une lettre de résiliation le 12/07/2021. Prise en compte et reçue le 13/07/2021. Résiliation effective annoncée au 22/07/2021. En espérant ne voir aucun prélèvement...
Nous voyons ENFIN le bout de cette histoire. Plus qu'à patienter jusqu'au 22 Juillet.
ADIEU SFR et espérons ne JAMAIS ravoir affaire à vous.
La procédure : envoyer en lettre recommandé avec accusé de réception au "SFR service résiliation TSA 30103 69947 LYON CEDEX 20" avec pour motif "résiliation du contrat xxx suite à un dysfonctionnement technique qui dépasse 21jours". Dans cette lettre, rappeler depuis quand le dossier est ouvert, remettre le délai des 21 jours, et préciser une résiliation sans frais ni pénalités.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nelsonwa01,
Heureux d'apprendre que vous avez enfin pu obtenir satisfaction, navré d'apprendre que vous nous quittez !
Vous souhaitant bonne continuation.
Bonne journée,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »