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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de geste commercial

claude313
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis fort mécontent d'avoir eu des coupures intempestives d'internet et je n'ai eu aucun geste commercial.

Est-ce normal?

Bien à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour avoir un geste commercial il faut le réclamer à l'assistance.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour avoir un geste commercial il faut le réclamer à l'assistance.

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claude313
Contributeur en Herbe

C'est déjà fait et SFR ne daigne même pas faire un geste commercial pour le manque de maintenance de leurs lignes.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claude313,

 

Désolée d'apprendre que le geste souhaité ne vous est pas été accordé, je comprends votre frustration. 

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client afin de pouvoir en discuter à nouveau.


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
patrickde13
Visiteur

Bonjour

 

Moi meme depuis le 29/12 j'attend ma box, apres les avoir contacté ,il se renvoye la balle des uns au autres et se foute de votre **bleep** ,incapable d'avoir une information ,ecrire a lyon ,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickde13,


 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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