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Demande de geste commercial
Bonjour
Je suis fort mécontent d'avoir eu des coupures intempestives d'internet et je n'ai eu aucun geste commercial.
Est-ce normal?
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour pour avoir un geste commercial il faut le réclamer à l'assistance.
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Bonjour pour avoir un geste commercial il faut le réclamer à l'assistance.
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C'est déjà fait et SFR ne daigne même pas faire un geste commercial pour le manque de maintenance de leurs lignes.
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Bonjour @claude313,
Désolée d'apprendre que le geste souhaité ne vous est pas été accordé, je comprends votre frustration.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client afin de pouvoir en discuter à nouveau.
Bien à vous
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Bonjour
Moi meme depuis le 29/12 j'attend ma box, apres les avoir contacté ,il se renvoye la balle des uns au autres et se foute de votre **bleep** ,incapable d'avoir une information ,ecrire a lyon ,
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Bonjour @patrickde13,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bien à vous,