- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Customer Services
j'ai appelé 20 fois à sfr mais pas de bonne réponse, c'est l'une des pires expériences de ma vie et un gaspillage d'argent pour être avec sfr
pas de rappel pour voir si le problème est résolu ou pas de parole en attente
never ever i am going to suggest sfr to anyone
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fazx303,
Bonjour @fouziaya01,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à contacter le service client. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fazx303,
Bonjour @fouziaya01,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à contacter le service client. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée et bon week-end.