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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Customer Services

fazx303
Visiteur

j'ai appelé 20 fois à sfr mais pas de bonne réponse, c'est l'une des pires expériences de ma vie et un gaspillage d'argent pour être avec sfr

pas de rappel pour voir si le problème est résolu ou pas de parole en attente

 

never ever i am going to suggest sfr to anyone 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fazx303

 

Bonjour @fouziaya01,

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à contacter le service client. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fazx303

 

Bonjour @fouziaya01,

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à contacter le service client. Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

Bonne journée et bon week-end.

Antony, Community Manager à votre écoute

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