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Contacter un responsable
Bonjour,
Je viens d'adresser cette lettre recommandée à SFR.
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour arriver à contacter un responsable sensible au service client ?
Madame, Monsieur,
Depuis plus de 2 semaines j’essaye de valider le renouvellement de mon téléphone et le changement.de forfait et je bute sur un problème technique.
J’ai eu entre 30 et 40 conseillers tous aussi nuls les uns que les autres dont la seule mission est de valider le panier. Ils font tous des promesses qu’ils ne tiennent pas, comme celles de rappeler.
Lorsqu’il voit qu’il y a un problème sur le panier, il vous raccroche au nez et ne vous rappelle pas. C’est honteux !!!!!
Lorsque vous demandez à parler à un chef :
- Il mange
- Il fait la pause
- Il vient de finir son service
Voici les 3 réponses que vous servez à vos clients.
Mais il promet de vous rappeler, mais il ne rappelle jamais.
Y-a-t-il des chefs ou toute la hiérarchie de SFR manque de courage ?
Votre service client est d’une pauvreté affligeante.
Je viens d’appeler une nouvelle fois et on me répond que le dossier a été remonté
au service incident il y a 8 jours et que c’est réglé. Mais oui mais non, car hier j’ai
à nouveau essayé de valider un nouveau panier sans succès. Quel festival de
mauvaise réponse et d’incompétence. Vous voulez connaitre la nouvelle
proposition ?
On remonte le dossier et on vous rappelle dans 5 jours !!!!!
La quintessence de l’efficacité !!!! mais réveillez-vous !!! qui contrôle ces gens sur
vos plateformes ?
Je pense qu’il serait bien de penser à localiser vos plateformes en France, le
Sénégal étant le pire.
Pour finir, tout est fait pour ne pas avoir de contact avec le client puisqu’il est ,
même impossible d’envoyer un email. Quel business modèle !!!!!!, vous pouvez en
être fier.
Bref, j’ai assez perdu de temps, et je contacterai le service résiliation dès Lundi car
le cirque a assez duré et j’encouragerai mon collègue client depuis 1997 à faire de
même.
Je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gerardva06,
Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique. Vous avez fait ce qu'il fallait en envoyant un courrier, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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Bonjour @gerardva06,
Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique. Vous avez fait ce qu'il fallait en envoyant un courrier, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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Merci pour votre réponse,
Cordialement
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Bonjour,
Votre message aurait pu être le mien.
Incompétence la plus totale chez SFR.
1 heure d'appel, 8 personnes différentes et problème non résolu.
Courage.
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Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse à ma lettre recommandée.
Cela démontre l'intérêt que SFR porte aux clients.
En discutant avec une jeune vendeuse, elle m'a avoué en prendre plein la tête en raison des incompétences de la direction et la volonté d'un service le plus pauvre possible.
La raison pour laquelle, je 'ai pas changé est le prix.... imbattable, mais je trouve cela lamentable comme politique commerciale
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Bonjour @gerardva06,
Le temps de traitement d'un courrier recommandé envoyé à SFR est d'environ 1 mois, je vous invite donc à patienter :).
Bonne journée !
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Bonjour @nathaliego05,
N'hésitez pas à créer votre propre sujet en détaillant la situation afin que la Communauté puisse vous répondre :).
Bonne journée !