Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter un conseiller sans passer par le 1023

severinelo02
Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente SFR mobile mais je suis prélevée en + pour un compte ADSL fixe que je n'ai pas demandé et dont je ne dispose pas; je n'arrive pas à joindre le service client car mon offre mobile est en "tout en ligne" et je n'ai pas de numéro pour cette ligne ADSL fixe que je paie sans en disposer... Je suis donc bloquée dès la 1ère question du serveur vocal... Comment faire pour avoir un interlocuteur réel qui puisse me répondre?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de passer par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de passer par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus