Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR par téléphone

stephanepi04
Visiteur

Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone (autre que le 1023) pour obtenir un conseiller en ligne.

J'ai résilié mon abonnement suite à déménagement et SFR m'indique ne pas avoir reçu les équipements retournés alors que mon envoi était complet.

Je n'arrive pas à les joindre, SFR m'a supprimé les droits sur l'appli "RED & Moi"

Si quelqu'un a un numéro, je suis preneur.

Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanepi04,

Il n'y a pas d'autre numéro que le 1023 pour contacter SFR par téléphone. Après résiliation, vous pouvez joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

Notez que si vous êtes client RED, comme votre message le laisse penser, vous devez contacter le service client RED.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanepi04,

Il n'y a pas d'autre numéro que le 1023 pour contacter SFR par téléphone. Après résiliation, vous pouvez joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

Notez que si vous êtes client RED, comme votre message le laisse penser, vous devez contacter le service client RED.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus