- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter SFR par téléphone
Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone (autre que le 1023) pour obtenir un conseiller en ligne.
J'ai résilié mon abonnement suite à déménagement et SFR m'indique ne pas avoir reçu les équipements retournés alors que mon envoi était complet.
Je n'arrive pas à les joindre, SFR m'a supprimé les droits sur l'appli "RED & Moi"
Si quelqu'un a un numéro, je suis preneur.
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanepi04,
Il n'y a pas d'autre numéro que le 1023 pour contacter SFR par téléphone. Après résiliation, vous pouvez joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Notez que si vous êtes client RED, comme votre message le laisse penser, vous devez contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanepi04,
Il n'y a pas d'autre numéro que le 1023 pour contacter SFR par téléphone. Après résiliation, vous pouvez joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Notez que si vous êtes client RED, comme votre message le laisse penser, vous devez contacter le service client RED.
Bonne journée.