Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR par mail car chat ne fonctionne jamais.

b0101
Visiteur

Bonjour, a tous,

 

je n'arrive jamais a lancer le chat de sfr, il y a bien le logo du chat mais aucun lien ne se cree pour parler à qq'un. Et surtout on ne peux pas envoyer simplement de mail au service clients, ce qui est plus que derangeant et moyen-ageux.

C'est bien dommage d'avoir un site aussi mal fais en 2022. Mais bon c'est normal c'est la France on est un peu en retard a ce qu'il parait.

Ma question est la suivante : je souhaite tout simplement envoyer un mail a SFR pour parler de ma resiliation d'une des lignes telephonique que l'on m'a propose il y a un an. J'ai envoyé un courrier LRAR, ce qui est tres tres frustrant et rageant comme demarche (frais inutile et je trouve que c'est du vol mais bon). J'ai suivi la soi disant procedure comme explique par telephone par un conseiller (qui ne sont vraiment pas professionnel au passage et ne comprenne pas toujours ce que l'on explique simplement, surement du a la delocalisation dans un pays du tiers monde de nos pateformes). Je n'ai aucun retour, suis dans l'attente, l'expectative, l'interrogation de ma demarche et craint que je sois facture a tort, alors que j'ai suivi les demarches.

Si un informaticien pouvait repenser le site sfr plus clairement et simplement avec un chat en direct pendant les heures d'ouverture, et la possibilite de vous joindre simplement sans devoir passer par des demarches complexes (exemple lancer un message sur un site communautaire annexe a notre compte sans lien direct), je vous en serai tres reconnaissant.

 

Bien cordialement.

b0101

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @b0101,


Merci pour vos retours. Il n'y en effet pas d'adresse mail pour contacter SFR, en revanche de Chat fonctionne parfaitement :). En cas de souci, les solutions sont de changer de navigateur/désactiver les bloqueurs de publicités/ne pas utiliser la navigation privée.


Concernant votre lettre de résiliation, il est normal de ne pas avoir de réponse immédiate (il faut compter le temps de transit du courrier et son traitement), mais rassurez-vous, vous recevrez un mail de confirmation de la prise en compte de la demande :).


Enfin, si vous souhaitez contacter un conseiller, vous pouvez le faire au 1023 même après résiliation.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @b0101,


Merci pour vos retours. Il n'y en effet pas d'adresse mail pour contacter SFR, en revanche de Chat fonctionne parfaitement :). En cas de souci, les solutions sont de changer de navigateur/désactiver les bloqueurs de publicités/ne pas utiliser la navigation privée.


Concernant votre lettre de résiliation, il est normal de ne pas avoir de réponse immédiate (il faut compter le temps de transit du courrier et son traitement), mais rassurez-vous, vous recevrez un mail de confirmation de la prise en compte de la demande :).


Enfin, si vous souhaitez contacter un conseiller, vous pouvez le faire au 1023 même après résiliation.


Bonne journée ! 

b0101
Visiteur

Merci pour votre reponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus