- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter SFR par email
Bonjour,
comment se fait-il qu'on ne puisse pas contacter Sfr par email, c'est insupportable de se taper pour la moindre question le calvaire des choix multiples, de l'attente et enfin le support technique qui ne comprend jamais rien ?
On dirait que tout est conçu pour irriter le client et le décourager de faire appel au service technique.
Même ici j'ai dû me prendre la tête pour trouver une thématique de ma question.
Avoir un problème technique ou commercial est par définition agaçant, et le simple fait de joindre SFR est pénible et augmente cet agacement.
C'est désagréable d'être chez SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fonctionne sans problème de mon côté. Quand cela ne fonctionne pas,il faut éventuellement changer de navigateur Web si vous n’utilisez pas déjà Chrome ou Firefox, à jour, mais surtout désactiver un éventuel bloqueur de publicités/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée. Cela résout le souci.
Ravi que vous ayez pu vous faire rappeler en tous cas.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez contacter SFR par les réseau sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Ou par cette page Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Ou demander à être rappelé à travers sfr et moi :
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe073842,
Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR en effet. Il est en revanche joignable par de très nombreux canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nombreux canaux ?
Le chat ne fonctionne pas en ce moment à cause du Covid et je ne me sers ni de facebook ni de tweeter.
Il n'en reste donc qu'un puisque l'objet de ma plainte concerne le 1023.
Je vais essayer mais bon je n'ai rien à faire de l'appli SFR,.
Sérieusement, un fournisseur internet qui n'accepte pas les emails ?!
Courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, c'est faux je viens de réessayer, page blanche.
Mais j'ai chargé l'appli et j'ai pu me faire rappeler, merci.
Merci de ne me répondre que par courrier postal, j'ai décidé de faire tout comme SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fonctionne sans problème de mon côté. Quand cela ne fonctionne pas,il faut éventuellement changer de navigateur Web si vous n’utilisez pas déjà Chrome ou Firefox, à jour, mais surtout désactiver un éventuel bloqueur de publicités/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée. Cela résout le souci.
Ravi que vous ayez pu vous faire rappeler en tous cas.
Bonne fin de journée.