- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONTACTER SFR APRES RESILIATION
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation auprès de SFR.
Ayant eu des problèmes avec SFR, j'ai fait un courrier en recommandé au service réclamation de SFR, pour leur demander les enregistrements de mes conversations téléphonique avec la plateforme.
En réponse à mon courrier, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon contrat sera résilié à la date d'aujourd'hui... Mais aucune information sur les enregistrement demandés.
J'appel la plateforme le 1023, je rentre mon numéro de téléphone et là je ne peux avoir personne car mon numéro a été résilié.
Je contacte le 1099 qui m'indique qu'il ne peuvent pas m'informer car je suis déjà cliente.
Les mails ne fonctionne pas et je suis fatiguée de faire des courrier recommandé à 5.5€.
Pouvez-vous me dire comment les joindre, car je crois que si je n'ai pas de réponses je risque d'aller chez le médiateur et de faire aller cette histoire très loin.
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanneou01,
Après résiliation, le service client est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johanneou01,
Après résiliation, le service client est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée et bon week-end.