- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter SFR après résiliation
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldinele01,
Une rapide recherche sur la Communauté (avec la barre prévue à cet effet) vous donne de très nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse, à savoir qu'après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldinele01,
Une rapide recherche sur la Communauté (avec la barre prévue à cet effet) vous donne de très nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse, à savoir qu'après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n'ai ni Twitter ni Facebook 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dites moi ce qui ne va pas dans la restitution du matériel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas accès à votre dossier pour vous répondre @geraldinele01, seul un conseiller du service client pourra le faire, et ce dernier n'est pas présent sur la Communauté SFR.
Je vous invite à créer un compte Facebook ou Twitter pour prendre contact et régler ce souci. Rassurez-vous, c'est très simple et vous pourrez facilement supprimer le compte par la suite si vous le désirez :).
Bonne journée !